Formé à l'Olympique lyonnais, Rachid Ghezzal est en route pour Besiktas ce mardi, après un prêt concluant dans le club turc la saison passée.
Il s'était relancé de la meilleure des manières la saison passée en terminant meilleur passeur du championnat turc. Avec 17 passes décisives et 8 buts en 31 matches, Rachid Ghezzal avait suscité la convoitise de plusieurs clubs cet été. Le joueur formé à l'Olympique lyonnais, et qui évolue actuellement à Leicester, est en route pour Istanbul ce mardi afin de signer son contrat avec Besiktas.
Il a refusé plusieurs offres
Ce dernier s'est d'ailleurs affiché dans son avion avec sa famille et les couleurs de l'équipe turque. "Nous sommes de retour", a écrit l'attaquant sur son compte Instagram.
L'international algérien de 29 ans a décliné plusieurs propositions d'Al-Hilal (Arabie Saoudite), de Galatasaray (Turquie) et du Hertha Berlin (Allemagne), afin de s'engager avec Besiktas. Le montant du transfert s'élèverait à 3 millions d'euros, plus 1 million de bonus.
ouf j'ai eu peur , j'ai cru qu'il était sur les tablettes de Juni , comme grenier ou gonalons
Meilleur passeur, son club mise 3+1 millions !
Ca donne bien le ton du mercato cette année.
Ça nous manque vraiment des joueurs comme lui sur le côté
Mentalité discutable, mais c'était pas le moins doué, il avait quand même fait quelques belles prestations dans son registre faux pied sur l'aile gauche. Notamment les 6 mois en fanfare de Génésio et le retour du 4-3-3 à l'époque. Après un peu plus compliqué...
C'est plus fort que pelkas et moins cher .
Comme quoi c'est possible de recruter à moindre coût.
Est-ce que la femme de cheyrou est turque?
Se dire que le retour de Rachon nous ferait du bien alors qu'on avait été beaucoup à être contents de son départ, c'est dire si on est tombés bien bas en qualité d'attaquant sur les ailes.
Il était parti gratos 👎👎👎
Ghezzal c'est le monsieur qui voulait 3,5m par an après 3 bons mois, et avait refusé de prolonger pour moins ?
Il a progresser,je l ai vu jouer il est devenue tres bon.Bravo a lui.