Ce n’est un secret pour personne, l’avenir d’Alexandre Lacazette à Lyon est assez incertain. Cependant, les négociations avec Beauvue montrent que le joueur et l’OL sont encore en phase.
Si les échanges entre David Venditelli, l’agent de Lacazette, et Jean-Michel Aulas ont été plutôt musclés, la probable venue de Beauvue apaise les tensions. JMA avait annoncé qu’il comptait plus investir son joueur vedette dans le recrutement, il n’a pas menti. Apparemment, le meilleur buteur de Ligue 1 contribuerait activement au recrutement de Beauvue. La photo des deux Guadeloupéens le montrait et les déclarations de Jean-Michel Aulas l’ont confirmé.
Si cette information peut paraitre anodine, elle ne l’est pas. La mise en oeuvre de Lacazette montre qu’il compte rester à l’OL. De l’autre côté, la demande des dirigeants prouvent l’attachement qu’a le club pour son joueur.
LOL. Bon, certes, les français adorent être pris pour des crétins, et se réveiller en plaintes et pleurs, mais quand même, on exagère un poil, avec ce genre d'argu...
C'est bien de faire venir des joueurs (que je trouve bon d'ailleurs), mais n'y avait-il pas 30 millions de déficit sur ces dernières saisons. Quid de cette dette ??
Un déficit n'est pas une dette....
oui rien à voir...
Certes mais je veux dire n'a t'ont pas de déficit sur l'exercice 2014-2015, si tel est le cas, comment pouvoir encore investir ?
40 M de la ligue des Champions !!!!
Les gars,
Je pense que le titre de cette article devrait se nommer "QUAND LACAZETTE RAPPROCHE BEAUVUE ET L'OL" 😉
Je trouve que le titre est bon. C'est l'illustration d'un management qui récompense un bon travail par la confiance accordée, la reconnaissance des hommes, de leurs efforts et de leur compétences, et en leur donnant des responsabilités nouvelles et pas seulement des augmentations de salaire. Aulas n'est pas toujours mauvais dans le management, il a parfois de bonnes idées.
On est d'accord
Aulas pas tjs mauvais ds le management ?
Putin tu m'étonnes, c'est une rock star oui !
Nouveau titre : Lacazette veut faire entrer Beauvue à l'OL en consolation de son départ.