Le président de Nice a annoncé dans les colonnes de France Football que l'OGCN devrait continuer à être entraîné par Claude Puel, ces prochaines saisons.
"Notre priorité du moment avec Claude, c’est le mercato. Nous sommes en phase sur beaucoup de choses, donc, oui, il y a des chances qu’il poursuive au-delà de 2015. On en reparlera bientôt", a déclaré Jean-Pierre Rivière. Puel est encore sous contrat pendant un an avec le club azuréen. Pour l'instant, l'équipe coachée par l'ancien entraîneur lyonnais est en difficulté lors de ses matches de préparation, avec un bilan de 4 défaites et un nul, dont une humiliation lors de son dernier match amical, 1-5 face à Norwich, club de Championship (D2 anglaise). Nul doute que Claude Puel devra redresser la barre en Ligue 1, pour ne pas faire changer d'avis son président.
Crédit photo : Philippe Desmazes (AFP)
Tant mieux, un concurrent en moins pour les places européennes, le crispé de la mâchoire pourra continuer à saper l'OGC Nice.
Ahah, souhaitons leur bonne chance quand même, on aura l'honneur de l’accueillir une nouvelle fois à Gerland pour rigoler un peu 😉
l'escroc n'en a pas encore fini avec Nice.
On se demande ce qui de passe à Nice ! Sauvé in extremis de la relégation, le club en redemande encore ! Il y avait bien et il y a toujours un mystère Puel !