Ayant choisi de ne pas signer de contrat avec l’OL, Pape Fuhrer est désormais libre de s’engager où il souhaite. Le milieu offensif suscite l’intérêt du Standard de Liège.
Il n’était pas dans la liste des joueurs non retenus par l’OL à l’issue de la saison au sein de l’Académie et pourtant il a mis les voiles. Ayant reçu une offre de contrat stagiaire de la part du club lyonnais, Pape Fuhrer a préféré décliner la proposition pour se retrouver libre de tout contrat à seulement 18 ans. Vainqueur de la Coupe Gambardella en 2022, le milieu offensif n’a pas forcément confirmé lors de sa 2e saison en U19. Il était cependant vu comme l’un des éléments à observer pour la saison à venir avec la réserve de Gueïda Fofana.
Un match amical avec les U23 du Standard
Il n’en sera donc rien puisque Fuhrer a décidé de plier bagage à la recherche d’un nouveau défi. Le Suisse-Sénégalais va-t-il rebondir en Belgique ? Il est encore trop tôt pour le dire, mais l’ancien de l’OL possède malgré tout une touche au plat pays. D’après les informations du journaliste belge, Sacha Tavolieri, le Standard de Liège a fait part de son intérêt pour le joueur. Une arrivée dans le club belge ne serait pas synonyme d’équipe première puisque ce serait avant tout pour intégrer la réserve qui évolue malgré tout en deuxième division. Il a d’ailleurs effectué un match amical avec les U23 durant le week-end, preuve que l’intérêt a dépassé la simple prise d’informations.
La neutralité de la Belgique, il s'en tamponne !
🤣👏
Avec un nom comme ca il ne manquera pas et de plus il peut aller jouer en bundesliga.
Il va pas rejoindre Willem Geubbels en Suisse ? ^^