Passé par l'OL, Olivier Kemen évolue désormais à Niort, en Ligue 2. Il va s'engager avec Kayserispor, en Turquie.
Direction la Turquie pour Olivier Kemen. Le milieu de terrain devrait s'engager rapidement avec Kayserispor pour les trois prochaines saisons, selon L'Équipe. Passé par l'Olympique lyonnais entre 2015 et 2019, il avait rejoint Niort en 2019. Ce dernier s'était rapidement imposé et faisait partie des cadres de l'équipe lors de la saison passée.
Le joueur de 25 ans était l'une des promesses du centre de formation lyonnais après son arrivée de Newcastle. Il n'avait finalement disputé que 4 rencontres avec l'OL, avant de partir libre chez les Niortais.
Encore un flop celui-là.
Et on s'en fout tant mieux pour lui si il mène sa carrière.
On a d'autre boulet à suivre.
J'exagère mais il a quitté Le club sans en avoir vraiment fait partie activement.il y en a eu d'autres et il y en aura d'autres.
Un flop ? Il a même pas coûté un million, faut pas abuser ! Juste un jeune qui ne s'est pas imposé, et baladé en prêt, comme beaucoup d'autres. Il avait eu un petit moment de gloire lors de sa rentrée contre le PSG sur le match qu'on gagne avec le sombrero de Darder sur Thiago Silva ^^
Il lui avait en plus été reproché de refuser certaines méthodes de soin (et oui, déjà à l'époque !) en raison de sa foi évangélique. Comme quoi, il aura quand même une carrière professionnelle malgré ce que certains lui prédisaient !
Je me demande pourquoi il porte un gilet pare-balles.
😀
Peut être parce que la Turquie n'est plus vraiment sûr vu les fous qui sont à sa tête depuis quelques années 😬