Malgré le rendez-vous vendredi entre Bradley Barcola et sa direction, l’OL ne souhaite pas à première vue le vendre. Néanmoins, si le joueur venait à rejoindre le PSG, le club lyonnais ne restera pas les bras croisés.
Il y a beau y avoir une sanction de la DNCG, l’OL ne compte pas rester les bras croisés dans cette dernière ligne droite du mercato. Il y a encore une arrivée à officialiser avec Ernest Nuamah mais en attendant le Ghanéen, le club lyonnais s’active. Il y a la recherche d’un milieu défensif avec Guido Rodriguez ou Rade Krunic mais aussi celle d’une doublure à Alexandre Lacazette. Amin Sarr et Tino Kadewere ne donnant pas satisfaction et qui pourraient être invités à partir avant le 1er septembre, l’OL cible Mama Baldé. L’attaquant de Troyes est d’accord pour venir, mais les discussions se poursuivent avec une volonté lyonnaise de boucler cette arrivée sous forme de prêt.
Un renfort qui viendrait de l'étranger
Préférant évoluer comme avant-centre, Baldé peut également jouer sur un côté. Cela veut-il dire que l’OL essaye de faire d’une pierre deux coups avec le Bissau-Guinéen ? Pourrait-il compenser un départ de Bradley Barcola vers le PSG ? À en croire L’Équipe, les deux dossiers seraient indépendants. Si elle se refuse à entendre parler d’un départ du jeune Lyonnais suite à la réunion de vendredi, la direction de l’OL s’attend à tout dans cette fin de mercato et préfère assurer ses arrières. Si Barcola venait à partir, l’OL recruterait un autre ailier, à l'étranger, en plus de boucler l’arrivée de Mama Baldé. Selon Téléfoot, l'OL aurait des vues sur le Français Georginio Rutter, qui avait été acheté 28M€ par Leeds l'hiver dernier. Pour un club qui a les mains liées, cela fait quand même beaucoup de bruits dans le sens des arrivées.
Ah on en a des vues. Mais toujours pas de 6, et toujours pas de de Nuamah. Parce qu’on n’est pas foutu de faire un virement.
Et dire que j'ai fait un virement avec mon téléphone depuis mon camping sans électricité ....
Ok c'était 25 balles mais tout de même ...
Ce qui prouve que Textor pourrait faire un Lydia depuis son camping!
😄
Il y a toujours un délai de 3 jours quand t'ajoutes un RIB 💀
On s'est peut-être trompé de compte et les 30M sont arrivés dans une banque à Saint-Etienne ? 😰
Bienvenue au ACHILLE ZAVATA CIRCUS Houaaaaaaaaaaaaaaa
Oui bien sûr. Comme nous l'a promis la direction, il sera remplacé par meilleur et ce, même si on est à 2h de la fin du mercato.
Tu t'es évadé, Kabongo ?
😂
Ça bosse mais personne ne signe. C'est cool...
C'est ce que je disais hier soir.
Il faut être patient jusqu'au 31 Août...
Pour la première fois depuis très longtemps, je ne vois pas beaucoup d'équipe inférieures à nous...
En tout cas nous ne sommes même pas dans le top 10 cette année...
Quand je vois Rennes jouer, en 433 (tiens tiens) avec Matic en MDF...😰
Quoi?! On me dit qu'il est déjà apte à jouer à peine arrivé?!
À Lyon, il lui faudrait au moins 2 semaines de rattrapage intensif avant d'espérer avoir une place prestigieuse dans le 11
Donc c'est pas tout à fait à écarter quoi ...
On parle de Rutter, 21 ans, joueur de Leeds formé à Rennes.
Le recrutement de Rodriguez ça me rappelle étrangement le non recrutement de l'ancien défenseur de Benfica il y a 3 où 4 ans,comment s'appelait t'il déjà ?
Il avait prolongé avec son club vers la fin...Alors qu'on s'entetait pour le recruter...
C'était Ruben Dias de M.City. Un an avant qu'il n'aille là bas.
J'ai plutôt l'impression que Barcola va rester.
Paris ne semble pas à sortir l'offre colossale qui serait attendue pour le libérer.
Tant mieux, je pense. Barcola reste trop important pour notre équipe, le remplacer avec 3 jours de mercato restant semble mission impossible.
Jorge Mendes et John Textor rencontre ce dimanche ?
l'OL le laisse partir mais c'est 60m€ ?
Voilà c'est ce qu'il faut faire : leur dire ok mais les faire cracher un maximum.
compliqué... cette L1, depuis l'arrivée des qataris ne ressemble plus a rien. Les joueurs veulent tous rejoindre le PSG le plus tot possible, quitte a cirer le banc, pour se faire un paquet de fric. Difficile de les critiquer car le fric, ca aide a vivre ! Quand on voit le nombre de joueur que le PSG a "abimé ", ca devrait quand même faire réfléchir les joueurs et leurs agents...