À la recherche d’un milieu défensif, l’OL vise Guido Rodriguez ou Rade Krunic. Face aux exigences du Betis Séville, le club lyonnais aurait formulé une offre de 12 millions d’euros à l’AC Milan pour Krunic.
Ça s’affole, ça s’affole à l’OL, aussi bien en coulisses que sur le terrain. Pendant que John Textor et Jean-Miche Aulas sont en train de régler leurs comptes sur différents terrains, le club lyonnais doit malgré tout s’activer dans cette dernière ligne droite du mercato. Le propriétaire américain l’a rappelé mardi, la recherche d’un milieu défensif est la priorité lyonnaise pour les dernières 48h avec deux profils qui se détachent. Celui de Guido Rodriguez (Betis Séville) et de Rade Krunic (AC Milan). Encore faut-il réussir à convaincre les clubs et c’est une tout autre paire de manches pour l’OL.
Le joueur séduit par l'offre salariale
Le Betis reste inflexible pour le moment et demande un peu plus de 15 millions d’euros pour Rodriguez. La direction lyonnaise n’a pas encore accédé à cette demande et continuerait donc à jouer sur deux tableaux. D’après Sky Sport Italia, l’OL aurait soumis une offre à l’AC Milan pour Krunic. Elle serait de l’ordre de 12-13 millions d’euros et une réponse milanaise est attendue. Interrogé sur l’intérêt lyonnais dimanche dernier, Stefano Pioli s’était plutôt montré ferme, avançant que "Krunic reste avec nous cette saison". Seulement, l’offre salariale proposée par l’OL ferait réfléchir le milieu bosniaque. La balle est désormais dans le camp de l’AC Milan, mais les minutes sont comptées à Lyon.
Ouf c'est l’argent! J’ai cru un moment que l’amour du foot, le défi sportif l'intéressait.
Ouais enfin le défi sportif chez le 16eme de ligue 1 sans coupe d'Europe...quelque part heureusement qu'il ne se base pas là-dessus.
Oula, tu t'emballes mon zikos : nous sommes 17e.
Oui, mais pas pour longtemps.
Il est donné comme plutôt offensif.
Il n'est pas donné (12-15 M€) 😉
Donc ils lui font un offre avec un gros salaire supérieur à celui a milan !
Faut dire qu'avec le gros nettoyage de purge de l'effectif ils peuvent sans doute se le permettre.
Mais la Dncg n'encadre t'elle pas la masse salariale ?
Officialisation à venir pour Ernest Nuamah d'après @SantiFm
⏳️
Compte bloqué....mercato terminé
Pas de numèro 6
Merci Mr AULAS
O&L a indiqué que ça ne changerait rien pour la fin du mercato
Compte bloqué depuis le début Août....
On a fait des recrutements depuis il me semble...
@paolo : et donc l'OL vient de recruter avec quel argent selon toi ?
Si on fait Lenglet + un des deux 6 ciblés d'ici la fin du mercato franchement ce sera une première réussie MLJ... Et ceux malgré JMA.
salut
j'avoue que si comme tu dis on arrive à faire un def central en plus et un des deux 6 annoncés, je pense que ce sera un des meilleurs mercatos depuis bien longtemps.
et surtout en ciblant des postes vraiment importants, pour l'équilibre de l'équipe et non pas juste des opportunités qui certes peuvent être bien mais hélas ces dernières années ont montré que chez nous elles ne servaient à rien sauf à plomber le club...
là on a eu la dngc, plus la vente tardive et la mise en place du nouveau projet et on a déjà fait venir quelques joueurs interressants sur des postes clés...
si ont rajoute le fait qu'on a reussi à virer presque tous nos boulets.....
manque plus que les deux joueurs et c'est ce qui fera un bon ou une purge en therme de mercato.....
tic tac tic tac l'heure tourne croisons les doigts de pieds....
là on a eu la dngc
Et aussi la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) 😉😉
J’ai lu que Lenglet allait à Aston Villa malheureusement.
Oui mais le compte n'y est pas, il faut aussi remplacer celui qui s"est fait retourner le crâne par mendes...
Outlander, le remplaçant de Bradley, niveau potentiel, c'est Ernest. Reste, à trouver celui qui fera la paire avec Ernest, sachant que lui devait la faire avec Bradley...
Tant que ce n'est pas un Jeffinho...
Il semble que Milan veut lui proposer de prolonger avec augmentation salariale
Krunic est un profil complètement différent de Rodriguez, lui c'est plus un 8 qu'un 6, il a même joué 10 a Empoli donc c'est pas vraiment ce que demande Blanc, en revanche c'est un très bon joueur un style similaire a Pjanic toute proportion gardé.
Offensive en forme de baroud d'honneur.
Le blé du transfert de Barcola va finir dans les fouilles à Aulas. Ça correspond pile à ce que lui doit encore l'Amérique.
Cette histoire va finir comme Le Mans. Un stade paumé, désert. Un superbe décor pour films de Kaurismaki.
Il a reçu un coup de file de Johnny en personne: "Alors, Krunic ou Krunic pas?"
Des fois que ça marche sur un malentendu.