L'Olympique lyonnais est passé à l'offensive sur le marché des transferts selon Foot365. Le club de Jean-Michel Aulas aurait transmis une offre, pour Rose, à son homologue de Valenciennes, Jean-Raymond Legrand. Celle-ci serait chiffrée à hauteur de 1,5 millions d'euros.
Les Valenciennois exigeraient 2 millions pour céder leur défenseur central sous contrat jusqu'en 2016. Lindsay Rose est également sur les tablettes de Bordeaux, Montpellier et du Standard de Liège.
Je ne sais pas vraiment ce que vaut ce Rose.
Mais je suis toujours étonné de voir que des transferts peuvent capoter pour 500 000€.
Comme pour Corchia d'ailleurs ...
et il vaut quoi ce rose ?
je reste dubitatif
si ce recrutement minceur ce confirme,ca va pas incité les gonalons lacazette grenier et consort a se maintenir dans le navire,pas de bonne augure en tous cas.
Dé-trompez vous, s'il n'avait pas été blessé 6 mois pour une rupture des ligaments croisées, valencienne serait encore en ligue 1. Je ne dis pas que c'est un phénomène mais juste qu'il est largement supérieur a un bisevac par exemple. Donc je suis preneur car ça fait quand même 4-5 ans que l'ol est plombé par sa défense
Je reste étonné que notre cellule de recrutement soit toujours prise de cours quand il s'agit de répondre à un problème récurrent ? Cris est le dernier vrai défenseur central avec expérience. Il n'y a donc eu aucun contact pris depuis pour le remplacer ? Du coup, on risque de se retrouver avec un gamin (expérience) qui n'a quasiment pas joué l'année passée à un poste primordiale.
S'il sort de l'infirmerie, c'est toujours ça de passé et l'OL devrait en profiter.
C'est un recrutement pour l'OL ou pour l'infirmerie ? je ne comprend pas qu'après tous nos déboire on s'intéresse à un joueur qui se fait les croisés à 20 ans et donc probablement fragile.
J'espère que c'est un fausse piste sinon on est encore tombé plus bas que l'an dernier, où on était plus bas que la précédente et ainsi de suite...