Harry Novillo a retrouvé un club.
A l'essai depuis 10 jours à Mons en Belgique, l'attaquant vient de s'engager pour deux ans avec l'actuel dernier de Jupiler League.
“J’ai enfin la possibilité de m’exprimer réellement dans un club qui entend me donner ma chance", a commenté le Lyonnais de 21 ans sur le site officiel du club.
En fin de contrat à l'OL, le Guadeloupéen n'aura jamais eu sa chance sous l'ère Rémi Garde. Prêté successivement au Havre et à Ajaccio, Harry Novillo aura la lourde tâche d'animer une attaque qui a marqué seulement trois buts en cinq matchs.
"Arriver dans une équipe qui marque peu procure une sorte de pression positive. L’efficacité devant le but va revenir, que ce soit pour moi ou pour les autres attaquants", a confié le buteur.
Une pression que pourra ressentir dès samedi le nouveau numéro 10 de l'équipe lors du déplacement des siens au KAA Gent.
Salut !
C'est un transfert ou le joueur était libre ?
il est parti libre,
Merci tigershoga !
Novillo, Un joueur que l'on auras pas beaucoup vu jouer avec les pro, voir même pas du tous. Bonne chance à lui dans sa nouvelles aventure sous ses nouvelles couleurs.