Dans le viseur de l’OL ces dernières semaines, Moïse Bombito ne s’est pas engagé avec le club lyonnais. Le défenseur canadien pourrait malgré tout découvrir la Ligue 1 avec un intérêt de Nice.
Ce dimanche, l’OL a encaissé deux buts contre Arsenal (2-0). Pourtant, défensivement, la formation lyonnaise a plutôt rassuré dans le jeu. Clinton Mata a encore été solide quand la paire Caleta-Car / Niakhaté continue à prendre ses marques. Même Abner est l’une des satisfactions de cette préparation. Il y a fallu deux erreurs d’appréciation de Lucas Perri pour que le bateau coule à Londres. Avec encore vingt jours de mercato, l’OL ne devrait pas bouger dans le secteur défensif, à moins d’un départ de Nicolas Tagliafico. Néanmoins, en ce qui concerne l’axe central, le statu quo devrait être de mise avec Mamadou Sarr et Adryelson comme remplaçants. Pas de Moïse Bombito donc, malgré la cour assidue réalisée ces dernières semaines. L’OL a soumis des offres au Colorado Rapids mais la franchise de MLS s’est montrée intransigeante.
Salzburg en embuscade également
Pas d’arrivée dans la capitale des Gaules pour le défenseur canadien, mais cela ne veut pas dire qu’il ne découvrira pas la Ligue 1. En effet, la cible de l’OL est également dans le viseur de l’OGC Nice d’après Fabrizio Romano. Le club niçois est à la recherche d’un remplaçant à Jean-Clair Todibo, parti à West Ham samedi. Le profil de Bombito plairait à Franck Haise et Florian Maurice, au point d’avoir ouvert des négociations. Toutefois, Nice va devoir jouer des coudes avec le RB Salzburg, aussi dans la course à l’international canadien.
J'espère qu'ils vont bien viser en fait les supporters de l'OL s'en foutent complètement.
Ça n'est pas comme si l'ol essayait de faire revenir Guimaraes lol