Un nouveau Bahlouli quitte l'Olympique lyonnais. Ce mardi, Nesrine Bahlouli a annoncé son départ de l'Olympique lyonnais après 11 ans au club.
Après Farès et Mohamed, Nesrine Bahlouli quitte à son tour l'Olympique lyonnais. La jeune attaquante a officialisé la nouvelle de son départ ce mardi sur ses réseaux sociaux. "Merci à l'OL, mon club formateur qui m'a vue grandir. Onze très belles années.", a-t-elle écrit.
La joueuse de 19 ans a disputé deux matchs de championnat avec les Fenottes cette saison, mais elle n'était plus dans le groupe depuis professionnel depuis fin novembre et le déplacement à Zürich. Elle avait fait ses débuts avec les championnes de France et d'Europe fin octobre contre Fleury.
Pourvu qu'on n'en fasse pas aussi toute une affaire.
L'affaire Nesrine ?
😆
Tous les Bahlouli fuient. Bah !
Pourtant ça n'a réussi à aucun des grands frères... mais bon faut pas trop chercher à comprendre ! Ciao, à dans 10 ans pour un article sur ses regrets d'être partie, et sur la joie de jouer au foot dans un obscure championnat !
Est-ce bien sa décision à elle ?... Le club a peut-être tout simplement décidé de ne pas lui donner de contrat professionnel. Cette possibilité existe.
Je me trompe certainement - ça m'arrive parfois - mais je pense que lorsqu'un(e) jeune que nous avons qualifié de "pépite"...... juste parce qu'il on dribblé la moitié de l'équipe d'en face avant de tirer (à coté ou sur le poteau)..... n'est pas retenu(e) c'est parce que le foot est un jeu COLLECTIF avec des plans de jeu à assimiler et à mettre en pratique sur le terrain !
Et je pense aussi que nos formateurs savent mieux que nous - parce qu'il travaillent au quotidien avec ces "pépites" - que ces individualistes brillants ne font pas gagner un championnat de 24 ou 38 matchs !
Même un Messi ou un Neymar ne sont décisifs que sur 1/3 des rencontres et pendant 25 mn !
Seuls Karim, Sané, Salah ou Etoo étaient exceptionnels dès leurs débuts, sur tout un match... et encore !
Peut-être a-t-elle trouvé un club de D1 qui lui assure un temps de jeu qui lui conviendra plus ?
A son âge on est rarement patient !
Bonsoir,
Peut-être ira t-elle à Dijon à qui elle permettra d'éliminer notre ennemi préféré, en CDF 😛
.... ça c'est de stratégie !
Après et contrairement à l' année dernière elle ne figurait pas dans l' effectif pro sur le site du club.
Est ce que, par hasard, il n'y aurait pas eu un contentieux avec cette famille ?
pas le niveau ? rôle de l'entourage ? il semblerait que cette famille ait tendance à cumuler les échecs en s'étant vue trop beau trop tôt ? on notera tout de même qu'elle remercie le club ... comme son frère qui a récemment reconnu avoir accumulé les erreurs ...