Ayant choisi de repousser les avances de l’OL face au timing cet hiver, Ellyes Skhiri n’a pas fermé la porte à une arrivée cet été. Seulement, l’Eintracht Francfort ferait le forcing pour le milieu tunisien.
"Le timing n’a pas été bon". Parmi les cibles hivernales de l’OL pour renforcer l’entrejeu, Ellyes Shkiri a confirmé qu’il y avait bien eu des discussions avec le club lyonnais. Seulement, lancés sur la piste vouée à l’échec de Joao Gomes, les dirigeants lyonnais ont tardé à se positionner sur le dossier de l’ancien milieu de Montpellier. Quand Laurent Blanc et Bruno Cheyrou ont dégainé leur téléphone, il était déjà trop tard comme l’a confié Skhiri il y a quelques jours dans L’Equipe. "C’est très flatteur mais le timing de l'offre n'était pas bon, c'est arrivé très tard en janvier. Ce n'était pas le meilleur moment pour moi, j'avais déjà repris la compétition avec l'équipe et c'était délicat de partir parce que j'étais impliqué avec cette équipe. J'ai préféré refuser."
Ayant décidé de poursuivre l’aventure à Cologne jusqu’à la fin de son contrat en juin prochain, Ellyes Skhiri n’a malgré pas exclu l’OL pour cet été, estimant que "la porte n'est pas fermée". Reste que la direction lyonnaise ne va pas devoir trop traîner encore une fois si la venue du Tunisien est souhaitée. En effet, les bonnes performances du milieu ont séduit en Bundesliga et selon Sky Sport Allemagne, l’Eintracht Francfort, vainqueur de la dernière Ligue Europa, aurait déjà lancé des discussions en vue d’une arrivée libre.
Tout ça à cause d'un passage de commande...
Il ne fait rêver que Francfort ??
@tigone le dernier joueur libre que francfort à fait, c est randal kolo muani. Pas besoin d etre un club clinquant pour attirant des bons joueurs. Bien travaillé ça aide.
Mais est-ce que l'OL va retenter sa chance ?
Sinon, Ndidi qui semble moins jouer à Leicester cette saison ?
Excellente idée ! Mais ça risque d’être quand même très cher.