Formé à l'OL, Nassim Benaissa avait rejoint l'équipe réserve de l'OGC Nice à l'été 2021. Le milieu de terrain de 20 ans vient de s'engager à La Berrichonne de Châteauroux pour y évoluer avec l'équipe réserve.
Il a fait ses classes dans le Rhône. Issu de la génération 2002, Nassim Benaissa a côtoyé des garçons comme Bradley Barcola, Malo Gusto ou Florent Sanchez chez les U19 de l'Olympique lyonnais, avant de prendre la direction de l'OGC Nice à l'été 2021. Sur la Côte d'Azur, l'international algérien U23 a évolué avec la réserve des Aiglons la saison passée.
Après une petite année dans le sud, le milieu de terrain de 20 ans s'est engagé, mardi, à La Berrichonne de Châteauroux (National) pour évoluer avec l'équipe réserve en National 3. Celui qui a été formé à l'OL est déjà attendu à l'entraînement en vue de la reprise du championnat.
Très heureux de rejoindre @LaBerrichonne ❤️💙 pic.twitter.com/RJLLp7DPkE
— Nassim Benaissa (@nassimbenaissa6) July 19, 2022
Heu on est plus en ligue 2 depuis 2021 😉😂
Mais on va y revenir, on a juste été sympa, on a voulu laisser la place à Annecy, l'équipe de Dede 74 😉😁
Au passage pour les jeunes ou les moins jeunes qui ne le savent pas, on est l'équipe qui a effectué le plus de saisons en ligue 2 et le troisième plus vieux club de France après le Havre et Bordeaux.
Heu on est plus en ligue 2 depuis 2021😉😂
Mais on va y revenir, on a juste été sympa, on a voulu laisser la place à Annecy, l'équipe de Dede 74 😉😁
C'était un geste "royal" mon cher Juni ! merci à la berrichonne 😉 😇