La Corse ferait les yeux doux au jeune joueur de l'OL, Mehdi Zeffane. Selon plusieurs sources, Bastia et Ajaccio cibleraient l'arrière droit lyonnais, pourtant en contrat avec son club formateur jusqu’en 2017.
La Corse lorgne-t-elle sur Mehdi Zeffane ? Selon une information publiée sur le site Foot365, Bastia serait en effet intéressé par l’international algérien, qui a fait quatre matches en Ligue 1 cette saison.
Et ce n’est pas le seul club de l’île de Beauté à faire les yeux doux au défenseur de 23 ans. Selon Corse-matin ce mardi, le Gazélec Ajaccio, nouvellement promu en Ligue 1, ciblerait également le joueur. A en croire ces rumeurs, l'arrière droit de Lyon pourrait donc quitter dès cet été son club formateur, avec qui il est pourtant en contrat jusqu’en juin 2017.
pourquoi ne pas le prêter ?il va s'aguerrir la bas et surement revenir plus fort.... et si ce n'est pas le cas ..;oups...
Pourquoi ne pas le vendre à un club qui a un peu plus de moyens que les corses ? On va se faire enfler et on n'a rien à leur acheter en échange, je ne vois pas l'intérêt de l'opération. Zeffane peut très bien dépanner et il ne coûte rien.
Alors là j'avoue ne plus comprendre ... on pousse Bédimo à partir, on laisse Dabo sur le carreau et maintenant on vendrait/prêtrait Zeffane ... mais on va faire comment avec 2 latéraux (Jallet & Morel) sur toute une saison ?? Ce mercato part vraiment en sucette avec les pistes de merde à la Aulas : Morel, Gignac, Nkoulou ... non mais franchement il avait dit l'autre jour qu'il s'était rendu à l'étranger voir un joueur non ?? soit c'est de l'esbroufe soit fait vraiment qu'il arrête de faire la fête à St Tropez