Le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, était invité sur RMC hier soir. Selon lui, Lyon n'est pas intéressé par Aïssa Mandi.
Annoncé comme très proche de l'Olympique lyonnais, le Rémois, Aïssa Mandi, est sous contrat jusqu'en 2017. Son président, Jean-Pierre Caillot, a démenti cette information sur RMC, mardi soir : "Mandi ne sera pas un joueur de Lyon si j’en crois les propos d’Hubert Fournier que j’ai croisé dimanche lors des trophées UNFP. À priori, le dossier ne les intéresse pas, par rapport aux postes qu’ils recherchent".
Le président du Stade de Reims a tout de même confirmé que son latéral droit bénéficiait d'un bon de sortie pour cet été : "Il a une porte ouverte, s’il trouve un intérêt, c’est à lui de faire son choix dans la mesure où le club s’y retrouve. Pour l’instant, je n’ai aucune proposition pour Aïssa".
Info ou Intox ? Combien de fois a-t-on vu des présidents contredire les journalistes puis, pouf, le joueur a signé ! Bref, Aïssa est pas mauvais, mais on va jouer la C1 l'année prochaine, il faudrait peut-être quelqu'un avec plus de bouteille.
La grosse intox . Que des menteurs ces présidents de clubs .