Comme évoqué depuis plusieurs semaines, l'Inter Milan est très intéressé par Nabil Fekir.
Après une saison exceptionnelle avec 13 buts et 9 passes décisives en Ligue 1, le jeune attaquant de l'OL a tapé dans l'oeil des recruteurs européens. Son récent titre de meilleur espoir du championnat lui a encore donné un éclairage supplémentaire. Les émissaires milanais sont venus à plusieurs reprises observer les performances du joueur formé à Lyon. Une chose est sûre, Fekir plaît beaucoup à l'entraîneur intériste.
"Ça ne sera pas facile de faire venir de grands joueurs car tout le monde les courtise. Il y a une concurrence féroce. Fekir ? Il a de grandes qualités. Il pourrait nous être très utile mais Lyon est une grande équipe qui va disputer la Ligue des champions. Et je ne crois pas qu'ils ont l'intention de le vendre. On verra", a déclaré Roberto Mancini avant le match contre le Genoa ce week-end.
L'ancien technicien de Manchester City sait bien qu'il sera compliqué d'attirer le joueur sans Ligue des champions (l'Inter disputera au mieux la Ligue Europa). Le jeune lyonnais a déjà clamé son envie de rester entre Rhône et Saône la saison prochaine (voir la Cour des Gones) alors que son président Jean-Michel Aulas l'a déclaré "intransférable" (lire notre article). Selon nos informations, les dirigeants milanais pourraient faire une offre cet été mais ils espèrent surtout prendre contact pour attirer Fekir lors du mercato d'été 2016.
Les commentaires sont fermés