©Maxppp

Mercato : l'OL sur Martial ?

L'ancien attaquant de l'Olympique lyonnais, Anthony Martial, aujourd'hui à Monaco, serait la priorité offensive du club rhodanien.

Selon But!, l'Olympique lyonnais aurait fait d'Anthony Martial sa priorité offensive. Une possibilité difficile à croire puisque la valeur de l'attaquant monégasque de 19 ans était estimé à 15 millions d'euros l'été dernier. Cette saison, l'international espoir a marqué 9 buts et a délivré 3 passes décisives, poussant Dimitar Berbatov sur le banc. Ainsi, la côte du joueur formé à l'OL devrait désormais être supérieure. De plus, la priorité de Lyon se situe en défense selon Florian Maurice, et non en attaque.

9 commentaires
  1. -bRoglin-
    -bRoglin- - mar 26 Mai 15 à 14 h 56

    Faut arrêter de regretter les ventes de nos joueurs..(rémy, Mounier, Martial etc)…
    C'est ridicule de racheter un joueur à qui on a pas donné la possibilité de s'exprimer chez nous…
    Les prêts sans option d'achats sont là pour ça..on peut pas tout avoir.

  2. Avatar
    alessandro750 - mar 26 Mai 15 à 15 h 06

    Benzia + Yattara + Ghezzal + une centaine de chats + 10 labradors et quelques centaines de maillots de l'OL, on doit pouvoir y arriver.

  3. Avatar
    OLand - mar 26 Mai 15 à 16 h 37

    Qui s'est arrêté à "Selon But..." ? ^^

  4. Lyonnais_de_la_manche
    Lyonnais_de_la_manche - mar 26 Mai 15 à 16 h 49

    La priorité est clairement en défense, en attaque on a une superbe triplette qui s'entend de mieux en mieux, avec un N'jie qui a vraiment franchi un cap. Pour aller loin en LDC ça passe par une grosse solidité défensive, et plus d'impact dans les duels, une fois les attaquants servis ils pourront faire mal. Les matchs qu'on a ratés cette année était souvent dû à des problèmes pour contenir les équipes qui nous rentraient dedans, et du coup Lacazette ou Fékir avait très peu de ballons !

  5. Lyolicha
    Lyolicha - mar 26 Mai 15 à 17 h 50

    On a certes une triplette qui s'entend de mieux en mieux...Mais le discours ne sera plus le même dans quelques mois.On jouera sur 4 tableaux et personne sera a l'abri de se blesser.Donc il faudra quoi qu'il arrive un joueur supplémentaires a vocation offensive.Sa ne veut pas dire qu'on ne va pas s'orienter sur LA priorité,notre défense.Pour aller loin justement en LDC,Lyon aura besoin de se renforcer dans chaque ligne.Martial serait le joueur parfait pour nous renforcer encore plus mais je n'y crois pas une seule seconde a cette rumeur.Broglin: Sa va,le ridicule ne tue pas. 😉 Lyon a déjà fait l'erreur auparavant de vendre tel ou tel joueur.Fékir en a fait les frais,lui aussi était censé ne plus rentrer dans les plans en partant a Vaulx-en-Velin avant de revenir a Lyon encore plus fort.Lui aussi n'avait clairement pas pu s'exprimer.Lyon se sépare d'un joueur a un moment précis et n'anticipe pas la carrière de ce dernier,personne peut prédire une telle réussite lors d'un départ.Puis,parfois les joueurs explosent une fois partie de Lyon.Donc si Martial pourrait revenir,je suis preneur.

    1. Avatar
      Sony07 - mar 26 Mai 15 à 19 h 30

      Pour éviter ce type de retour qui nous coûterait au bas mot 10 M€, il aurait fallut privilégier la piste du prêt avec option d'achat éventuellement, on pourrait faire revenir Mounier et Rémy pendant qu'on y est !!!

  6. FLEURY PPDG
    Monrne - mar 26 Mai 15 à 21 h 11

    Oui et en plus Martial il n est pas si impressionnant que çà.Enfin je trouve !!!!

  7. Avatar
    Eden - mar 26 Mai 15 à 21 h 25

    Sans oublier qu' il connait très bien, Grenier, Lacazette, Fekir, et N'jie ... on a dut le vendre a un moment précis, et la si on devait le reprendre mais pas au prix annoncé alors, oui, pourquoi pas ?!

  8. Avatar
    ol-91 - mer 27 Mai 15 à 0 h 44

    Martial me fait penser à Yattara. Manque de punch pour un attaquant. Il a bénéficié d'une équipe solide mais aussi d'une faiblesse offensive monégasque et il a pu ainsi être servi en priorité.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut