On savait par l'intermédiaire du club des Emirats Al Aïn que Michel Bastos allait signer dans le Golfe. Ce samedi tard dans la soirée, c'est l'Olympique lyonnais qui a officialisé cette nouvelle sur son site internet.
Le communiqué mentionne un transfert d'un montant de 4 millions d'euros. Le club rhodanien avait pourtant accordé à Schalke 04 une "priorité d'achat en cas de proposition de transfert d'un autre club." Or, selon Lyon, "Schalke 04 n'ayant pas fait joué cette clause, l'Olympique Lyonnais a finalisé aujourd'hui le transfert définitif de Michel Bastos au club émirati d'Al Ain."
bon vent intermittent du spectacle, celui qui choisissait ses matchs 😉
Bonne Courage et merci à celui qui est parti en remerciant le club et en comprenant la situation économique.
Celui qui a réussi à partir avec dignité sans aller au bras de fer.
Merci Michel !
Merci Bastos et Bonne chance à lui à Al ain.
Mmmhh je suis pas forcément du même avis que toi Tugudum, même si en effet il a accepté de partir sans fracas.
Cependant j'aurais aimé qu'il reste avec nous (pas de prêt à Shalke ni vente) en acceptant de revoir à la baisse son salaire.
Je reste persuadé qu'il a de l'or dans les jambes et comme dit plus haut, si il avait arrêté de choisir ses matchs, il aurait été un grand de gerland.
Et qu'on me dise pas Danic c'est mieux que Bastos. peut être que ça défend plus, mais à la base un ailier gauche ou droit, c'est fait pour attaquer.
Une attaque Bastos - Lisandro - Lacazette ou Benzia - lacazette - bastos ça pourrait être pas mal !
Je pense sincèrement que Bastos à un moment a été le joueur le plus talentueux du championnat.
Mais des blessures étranges et un peu d'inconstance ne lui ont jamais permis d'atteindre le niveau auquel il aurait du être.
Rien que le fait qu'il soit resté à Lyon doit être une déception au vue de son talent.
Mais bien évidemment je voulais mettre en lumière son départ que JMA a félicité et les actes liés aux gestes de Bastos.
C'est évidemment une pique pour l'épuisant et interminable départ Gomis, et le rappel que ce joueur nous a quand même fait rêver.
Bastos ne m'a jamais impressionné. Quelques éclairs de génie, et le reste c'était du néant. Bon vent à lui dans un club inconnu