Depuis plusieurs semaines, l'Olympique lyonnais fait le forcing pour recruter Nicolas Nkoulou, le défenseur camerounais de Marseille. Pourtant, Bernard Lacombe estime que le club doit prendre son temps.
En marge d'un congrès où il remplace Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe s'est exprimé sur de nombreux sujets comme l'avenir de Yassine Benzia ou la petite chanson de Roland Romeyer. Le bras droit du président de l'OL n'a bien évidemment pas échappé aux questions sur le mercato, et plus particulièrement sur Nicolas Nkoulou. Le club rhodanien tente de s'attacher les services du Camerounais depuis de nombreuses semaines mais se heurte aux exigences de l'Olympique de Marseille, qui espère garder son joueur.
Pour Bernard Lacombe, rien ne presse. "Rien ne bouge pour le mercato, il reste deux mois, plein de choses peuvent se passer. On a beaucoup de défenseurs centraux, on ne va pas empiler les joueurs avant d'en faire partir. Il peut se passer tellement de choses d’ici fin août. Nous sommes en contact avec des défenseurs, mais rien n’est finalisé aujourd’hui", a lâché le conseiller du président Aulas. L'offre du club turc de Besiktas aurait été acceptée pour Bakary Koné.
Non non si on joue le PSG avec Rose Umtiti on gagnera pas le trophée
Rose va éclater cette année, ce sera LA bonne surprise.
L'OL devrait essayer de chercher à recruter un bon jeune défenseur. Sinon, si Koné à accepter l'offre de Besiktas, à t-elle étais accepter par L'OL?
Non c'est l'inverse ... l'offre de Besiktas a été acceptée par le club ... le joueur par encore décidé
J'ai aussi confiance en Rose et on a quelque bon jeune qui arrive aussi ^^