Selon Le 10 Sport, Jordan Amavi serait dans le viseur de l'Olympique lyonnais, des discussions auraient débuté.
L'international tricolore espoir, Jordan Amavi intéresserait l'OL selon Le 10 Sport. Avec le départ de Mouhamadou Dabo, en fin de contrat cet été, et l'incertitude liée à l'avenir d'Henri Bedimo, le staff lyonnais serait à la recherche d'un arrière gauche. Le club rhodanien aurait même déjà entamé des discussions pour enrôler l'actuel joueur de l'OGC Nice.
Le joueur de 21 ans a participé à 33 matchs cette saison et fait partie des révélations de la Ligue 1. Son prix de transfert est évalué à 2.5 millions d'euros par le site internet Transfermarkt.
Crédit photo : fff.fr
Je pense que c'est une bonne recrue !! il fait une saison très complète.
A voir
C'est l'équipe de France de dans 5 ans qui va finir par se retrouver à Lyon, intéressant...
Calmons-nous : le club s'intéresse habituellement à une quantité de joueurs mais les aura-t-il ou les préférera-t-il ?
Très bonne idée, si Lyon pouvait faire grandir un latéral français ce serait top car c'est un peu la dèche...
Je connais le joueur qui était son concurent a Nice au centre de formation et lui même me dit que ce joueur est un phénomène ! Je signe de suite !
Selon l'Equipe c'est le joueur de champ qui a joué le plus de temps cette saison et qui a gagné le plus de duels. Ce n'est pas rien.
Oui on en parlais avec des collègues le mois dernier de ce joueur, que cela serait une bonne recrues.
Moi je l'aime bien, et je trouve que ça rentre dans la dynamique de L'OL, la jeunesse et le talent.
Départ de Dabo pour une concurrence avec Bédimo : la perspective de la Ligue des Champions doit nous faire anticiper ces recrutements.
Par ailleurs, n'oublions pas que la formation délivre quelques joueurs pour lesquels jouer quelques matchs de Ligue 1, en rotation d'une équipe type serait formateur et révélateur de leur potentiel. C'est d'ailleurs tout le problème avec Zeffane qui n'aura finalement pas pu s'inscrire dans la durée avec 1 match par mois, comme Aurier ou Digne à Paris.