Mercato : l’OL et Nkoulou auraient trouvé un accord

Le défenseur camerounais se serait mis d’accord avec l’OL pour être transféré. Les Marseillais sont plus durs à convaincre.

Selon Mercato365, le club de Jean-Michel Aulas est parvenu à trouver un accord avec son objectif prioritaire : Nicolas Nkoulou. Hier, nous vous évoquions trois éléments permettant de croire en la venue du défenseur central. Cet accord était le dernier nécessaire.

Très actif en ce début de mercato, l’OL aurait su se montrer persuasif ! Néanmoins, un dernier d’obstacle reste à franchir : convaincre Marseille. A de maintes reprises, Vincent Labrune a déclaré que son joueur ne finirait pas à l’OL cet été. Pour deux raisons : d’abord parce que Lyon est un concurrent direct et Labrune ne veut pas le renforcer. Ensuite, parce que Marcelo Bielsa tient particulièrement au Camerounais.

7 commentaires
  1. Avatar
    JadHza - ven 12 Juin 15 à 21 h 53

    Si N'koulou part ,Bielsa va se poser des questions sur la crédibilité de son président.
    JMA va vraiment l'enterrer si ça se finalise ?

  2. Avatar
    SlyKers - ven 12 Juin 15 à 22 h 07

    Comme le dis Jadhza, si Lyon chope Nkoulou ça va totalement décribiliser Labrune aux yeux de tous. Après, Bielsa veut conserver ce joueur mais il voulait aussi conserver Morel ! Et Morel est lyonnais maintenant. Je me demande de plus en plus si Aulas ne voulait pas recruter un bloc "Nkoulou-Morel". Deux bons joueurs et ayant de l'expérience, et se connaissant déjà. Ça permettra d'avoir déjà des automatismes.

    1. Avatar
      zikos35 - sam 13 Juin 15 à 0 h 22

      Mis a part que Morel a été recruté comme remplaçant, donc les automatismes serviront peu 🙂

  3. Avatar
    Jujugyver - ven 12 Juin 15 à 22 h 49

    Mouai... C'est une source de Mercato365 hein 😉
    J'espère que l'info est bonne, mais j'attends de voir avant de me réjouir, car oui, ce serait une très bonne chose de le voir à l'OL avec Umtiti.

  4. Jerinho
    Jerinho - ven 12 Juin 15 à 22 h 55

    Attention les amis.. , si c'est le cas, ça ne veut pas dire que c'est officiel.. Il reste encore Labrune pour le libérer donc ça va être dur.

    Souvenez vous ce qui s'est passer l'ere feuilleton de Ribery à Lyon, il est déjà d'accord avec Lyon mais Marseille le bloque jusqu'au fin août et il le force jouer en Europe comme il ne pourrait pas jouer C1 avec Lyon.

    1. janot06
      janot06 - ven 12 Juin 15 à 23 h 00

      L'OM n'a aucun tour préliminaire à passer et les compétitions européennes pour les équipes directement qualifiées ne commencent qu'en septembre, après la fin de la période des transferts, donc... pas de soucis de non qualif pour la LDC de ce côté là.

  5. Avatar
    Tempo - ven 12 Juin 15 à 23 h 15

    Bonsoir,
    Nkoulou ce serait excellent comme joueur.
    Maintenant il ne peut pas venir à Lyon.
    Pour Labrune, c'est totalement impossible de signer une vente pour J.M. Aulas. Il aurait le fils de la proprio mais surtout tous les supporters de Marseille sur le dos. Et certains menacent déjà de s'en prendre à Labrune en cas de vente pour Lyon!
    Certes Marseille a besoin d'argent mais Marseille vient d'annoncer des choix précis : Accord pour vendre les Imbula, Thauvin et même Mandanda. En revanche, même si NKoulou ne signe pas, Labrune s'est fait une raison pour le laisser libre en Juin 2016... mais avec ce cas de figure il sauve sa peau!
    Sinon deux questions :
    - si Nkoulou ne re-signe pas à Marseille, est-ce qu'il serait plus facile de le faire signer en Janvier 2016? Pourrait-il signer à cette date? en rachetant juste ses mois de salaire?
    - des défenseurs il y en a mais il faut être malin. Pourquoi pas ce Hinteregger de Salzburg qui joue en défense centrale et même à gauche? et des joueurs comme Chedjou? (ce serait toujours mieux que Rami), Ivan Marcano (OK faire affaire avec Porto! mais il ne devrait pas être si cher et son salaire à Porto doit être faible).

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut