Les dernières heures du mercato sont souvent très longues pour les présidents de club. Entre négociations d'achats et de ventes, ils attendent minuit, heure à laquelle le mercato est officiellement fermé, avec impatience.
Du côté de l'OL, Jean-Michel Aulas est actif jusqu'au bout, notamment sur le dossier Bafétimbi Gomis. S'il a admis que Gomis sera la "nouvelle" recrue, JMA aurait tenté un dernier coup avant de se résigner à garder l'attaquant.
C'est l'Equipe qui révèle l'information. Le président de l'OL aurait tenté d'échanger son attaquant avec Romain Hamouma, le milieu de terrain de l'As Saint Etienne. L'ancien Caennais, cible de longue date de l'exécutif Lyonnais a donc fait l'objet d'une offre comprenant Gomis plus une somme d'argent. Une offre que les Verts ont décliné.
Avec le retour de Gomis au sein du groupe professionnel, Rémi Garde attend toujours un renfort pour son aile droite. Henri Saivet, un temps pisté serait prêt à rester à Bordeaux, alors que Wahbi Khazri n'a toujours pas fait l'objet de proposition de la part de l'OL.
et si en réalité personne ne vouait aller a l'ol parce que quand je vois le déséquilibr de l'échange et saivet qui préfère bordeaux que l'ol ca expliquerais beaucoup de chose
Faut dire qu'avec la gestion de l'humain du côté de notre club cet été, va pas trop falloir s'étonner que peu de joueurs soient séduits à l'idée de rejoindre nos troupes ...
J'ai peur qu'on paye cette attitude un petit moment !!
Hamouma à L'OL? Cela me parait plus étre une rumeur qu'autres choses.