Formé à l'OL, Houssem Aouar pourrait quitter l'Olympique lyonnais cet été. Son nom est cité pour renforcer les meilleures équipes d'Europe. Parmi les clubs intéressés, Arsenal aurait transmis une offre pour le milieu de terrain comprenant Mattéo Guendouzi plus de l'argent. Le club rhodanien aurait refusé.
Pièce maîtresse de l'Olympique lyonnais, Houssem Aouar intéresse les meilleures équipes du continent. Le joueur de 22 ans serait sur les tablettes de la Juventus Turin ou encore de Manchester City, que l'OL affronte ce samedi lors des quarts de finale de la Ligue des champions. En Angleterre, un autre club serait particulièrement attentif au profil de l'international espoir.
L'OL ne voudrait pas d'un milieu supplémentaire
Selon L'Equipe, Arsenal aurait transmis une offre aux dirigeants lyonnais pour le numéro 8. Les Gunners auraient proposé un échange avec Mattéo Guendouzi en plus de l'argent contre le Français. L'OL aurait refusé car il souhaiterait de l'argent, pas un milieu de terrain supplémentaire, même si Aouar s'en va.
#Marcelo et #Memphis font l’unanimité au sein du vestiaire de l’OL.
Le néerlandais échange beaucoup avec les autres joueurs et surtout les jeunes. Il a notamment parlé individuellement à Jean #Lucas, lui indiquant qu’il etait "le plus fort" et que son heure viendra. (L’Équipe)
Intéressant.. Merci
De rien 😉
https://twitter.com/coeur_de_gone/status/1289208983396298755?s=21
Licha ❤️
Si l'info est vrai cela donne une indication sur le prochain mercato. Pas de renfort avec un 6 experimenté.
Si pas de coupe d'Europe avec l'effectif actuel il y a numeriquement assez de joueurs.
Si gros miracle coupe d'Europe Aouar ne partira peut etre pas. Et en meme temps si Europe ca veux dire deja Champion d'Europe avec son club de coeur qu'esperer de mieux donc il partira surement.
Conclusion pas de milieu du profil d'Aouar supplementaire.
L'OL aura besoin d'argent pour boucler un budget difficile.
Arsenal devrait garder ses offres bidons, c'est totalement inutile
Surtout que le gendouzy a du talent mais aussi encore bcp à apprendre. Trop brouillon..
Mais je note que le club se montre enfin plus ferme dans ses negiciations
C'est surtout que le Mattéo Guendouzi en question est un caractériel de première et qu'Arsenal l'a même exclu des entrainements. Il s'est mis à dos plusieurs joueurs cadres et même l'entraineur.
Ce n'est pas un hasard si Arsenal le propose alors qu'il est bourré de talent précoce.