L'OL va devoir batailler s'il veut s'attacher les services d'André-Pierre Gignac.
Depuis plusieurs semaines, Jean-Michel Aulas a confié son intérêt pour l'attaquant international en fin de contrat avec l'Olympique de Marseille. "Il fait partie des joueurs qu’aime bien Bernard Lacombe. Quand Bernard aime, l’OL suit. C'est un rêve mais c’est quelque chose qui est difficile, on n’a pas du tout engagé de négociations", avait confié le président lyonnais qui a également rencontré l'agent du Marseillais dans la foulée.
Mais selon La Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan aurait fait de Gignac une priorité pour épauler Mauro Icardi à la pointe de l'attaque intériste. Les dirigeants milanais auraient déjà rencontré le père du joueur de 29 ans pour leur faire part de leur intérêt. Néanmoins, l'ancien avant-centre de l'OM ne serait pas assuré d'une place de titulaire, et ce, un an avant l'Euro 2016. Une place que pourrait lui garantir l'OL en cas de départ d'Alexandre Lacazette ou en complément du meilleur buteur lyonnais.
De toute façon pour l'euro 2016 c'est mort pour lui ... DD a ses têtes et il préfère Giroud à Gignac, allez savoir pourquoi ??