L'AS Saint-Etienne est entré en négociation avec Loïc Rémy, qui souhaite quitter le Çaykur Rizespor (Turquie).
A la recherche de renforts dans le secteur offensif, Saint-Etienne, qui attend Robert Beric, discuterait également avec Loïc Rémy.
Selon les informations de Foot Mercato, le club du Forez a contacté le Çaykur Rizespor (Turquie) où évolue actuellement l'ancien joueur de l'Olympique lyonnais. Une formation turque que l'attaquant souhaiterait quitter à six mois de la fin de son contrat.
Un sixième club dans l'élite ?
Après Lyon, Lens, Nice, Marseille et Lille, le joueur de 35 ans pourrait connaître sa 6e expérience au sein d'un club de l'élite. L'ancien international français (30 sélections, 7 buts) apporterait son vécu à la lanterne rouge du championnat, lui qui a disputé 211 matches en Ligue 1 pour 71 buts et 22 passes décisives.
Un vrai ehpad ce club, entre Gomis et lui la moyenne d'âge de l'effectif va grimper d'un coup! Puel peut l'avoir mauvaise mine de rien, niveau recrutement il a eu que tchi alors que Dupraz n'a qu'à claquer des doigts pour avoir des renforts.
C'est lui qui ne voulait plus des anciens ! Il a fait partir Mvila, Debuchy etc pour conserver la main sur tout le club. Il aura une fois de plus coulé un club.
Je parle de renforts tout court pour Puel. Kadhafi (Romeyer) affirme que Puel ne voulait recruter personne et donc l'argent dispo pour le dernier mercato estival est dispo pour ce mercato. à l'inverse, Claude Purgel dit qu'il a dû s'asseoir sur 4 mercatos par manque de moyens financiers.
On pourra pas vraiment dire que Remy a le sens du maillot.
Faire Lyon, Marseille et Sainte dans une carrière, c'est pas un signe d'amour-propre.
Et Lens et Lille au passage.
On appelle ça un mercenaire !
Un fantôme aussi... un joueur qui n aura marqué aucun club sans lequel il est passé.
J avais oublié qu il existait jusqu a cet article
Et Lens et Lille!
Il est pas un peu trop en forme pour rejoindre sainté ?
Ils recrutent plutôt des mecs qui ont plus joué depuis au moins 6 mois quand c'est pas 2 ans comme Sako!
L'absence d'imagination et de courage des clubs de ligue 1 en recrutement est terrifiante. Je repense à celui qui avait trouvé Ribery à Boulogne sur Mer ou Cris en Allemagne. Ou sont ces gens là ?