La saison de Tanguy Ndombele à Tottenham a été très compliquée. Le milieu de terrain ne semble pas avoir les faveurs de José Mourinho. Son avenir pourrait s'écrire loin de Londres. Inter Milan serait intéressé par sa venue, toutefois, le club italien ne souhaiterait pas payer les 60 millions d'euros réclamés par les Spurs.
Tanguy Ndombele a disputé 21 matchs de Premier League lors de l'exercice 2019 - 2020. Le milieu de terrain ne semble pas rentrer dans les plans de José Mourinho pour la prochaine saison. Un transfert serait donc envisagé par les deux parties. L'international français a été recruté pour 60 millions d'euros à l'OL en juillet 2019 et Tottenham aimerait récupérer la somme investie sur le joueur de 23 ans.
L'Inter apprécie le profil du milieu de terrain
Selon plusieurs médias, l'Inter Milan serait intéressé par son profil. Cependant, l'Express rapporte que le club italien ne souhaite pas payer le prix réclamé par les dirigeants londoniens. Ils devront donc réduire leurs prétentions s'ils espèrent vendre le numéro 28 aux Intéristes.
L'Inter devra quand même payer une belle somme s'ils le veulent vraiment, mais c'est vrai que Tottenham ne peut pas décemment réclamer autant pour un joueur qui n'a pas joué tant que ça et qui s'est finalement peu mis en valeur.
Tu ne peux pas refourguer un joueur sous l'étiquette "crack" si tu le revends au bout d'un an parce que tu ne l'utilises pas, un peu de sérieux. Puis le coup de surpayer les transferts, ça vaut surtout quand un club anglais achète un joueur, pas quand ils le revendent. Désolé les gars, les pigeons, c'est vous, pas (ou en tout cas moins) les autres.
exactement, eux aussi on le droit de se faire rouler et de perdre de l'argent, pourquoi ça serai toujours les mêmes . Ndombele est un bon joueur mais peut être qu'il a été sur vendu. Maintenant en plein covid après une saison en demi teinte et quelques prises de becs avec son coach , c'est tout a fait normal que l'inter réclame de revoir le prix. Je pense que le français doit vite se sortir de ce bourbier avant de devenir un flop . les anglais limiteraient leur perte , le français pourrait rebondir et l'inter se renforcerait pour la LDC et son club formateur toucherai encore de l argent. tout le monde y trouverai son compte !!
Info transfert qui ne concernera pas Lyon mais quand même intéressante au sujet de Messi :
"d’après la Cadena Ser, le Barça se retrouve dans une situation bien plus complexe qu’il n’y paraît.
Oui, Messi pourrait bien partir libre dans un an s’il refuse de prolonger, mais aussi et surtout, cette fameuse clause de 700 M€ ne serait juridiquement d’ores et déjà plus valable.
Le média ibérique serait parvenu à se procurer le contrat de l’Argentin, prolongé en 2017. Dans lequel on apprend que cette clause n’était recevable que sur les exercices 2016-2017, 2017-2018, 2018-2019 et 2019-2020" (sport.fr).
ils sont nombreux à s'etre planté en allant jouer en First league .
Quel flop retentissant .
quand je l'ai vu jouer avec les spurs je me demandais ce qu'il fichait sur le terrain , il avait l'air de s'en foutre comme d'hab .
Ça va peut être faire redescendre sur terre les Anglais qui pensent acheter le monde entier du foot... Arrêtons avec ces sommes de malades qui ne font que créer des problèmes à tout le monde et misons sur le sportif avant tout. On pourrait aussi créer une grille de salaire avec ancienneté comme pour nous autres, ça permettrait de plafonner les salaires...
Le problème c'est que tout les clubs européens s'en accommodent bien des largesses anglaises sur le mercato, nous les premiers. Si ils pouvaient au moins de racheter Dembélé à 50M avant d'arrêter tout ^^
Le salaire avec ancienneté c'est récompenser le manque d'ambition et le manque de performance. C'est juste la négation de la compétition
Ben payez pas et laissez le aux spurs...
Rumeur bidon. La priorité de Conte s’est Kanté. Et après une saison mitigée chez les Spurs,Tottenham ne souhaite pas se séparer de Tanguy et compte sur lui. Et du côté de Ndombele il a tout intérêt à justifier son transfert pour retrouver l’équipe de France.