Selon Corriere dello Sport, l'Inter Milan se renseigne sur Alexandre Lacazette et Nabil Fekir.
Avec les recrutements de Podolski et Shaqiri, le club lombard ne s'attendait pas à naviguer dans le milieu de tableau de Serie A. C'est peut être la raison qui pousse les dirigeants à vouloir recruter en masse cet été. Plusieurs noms ont été annoncés : Yaya Toure, Thiago Motta et les deux perles lyonnaises Alexandre Lacazette et Nabil Fekir.
Le meilleur buteur de Ligue 1 n'a jamais caché son souhait de jouer dans le stade des lumières. Pourtant, le joueur se montre évasif quant à son avenir, expliquant que Jean-Michel Aulas était le décisionnaire final. Le club italien devra donc se montrer très convainquant s'il souhaite s'attacher les services des deux stars de l'OL, le club ayant annoncé qu'ils n'étaient pas à vendre.
Ils regardent parmi ce qui se fait de mieux en Europe, c'est à dire le meilleur buteur actuel du championnat français et le prétendu Messi Français.
J'espère que le club saura faire la synthèse entre des rentrées d'argent nécessaire et le maintien d'une équipe performante.
En résumé, ne pas tout casser pour combler un déficit financier.
Alex est intelligent et il a raison d'être évasif, car Jean Mimi a beau dire qu'il est intransférable, on sait bien qu'avec 130 M€ de pertes cumulées, si une belle offre se présente et sous la pression des actionnaires il le cèdera !! combien de joueurs "non transférables" sont partis ?
Ouai enfin de là à partir dans un club aussi bidon qui ne jouera même pas l'EL l'an prochain... faut pas tout croire hein.