Aïssa Mandi a été annoncé du côté de l'Olympique lyonnais avec insistance. Pourtant, Jean-Pierre Caillot pense pouvoir conserver son défenseur.
L'Olympique lyonnais cherche un défenseur. Latéral droit de formation, Aïssa Mandi a été repositionné en défense centrale par son entraîneur. Cela pourrait représenter un motif de rester à Reims pour l'international algérien, selon Jean-Pierre Caillot. "Avec l’arrivée d’Olivier Guégan au poste d’entraîneur, et la redéfinition de son rôle en défense centrale, Aïssa Mandi a un nouveau challenge entre les mains qui lui a été proposé pour qu’il reste au Stade de Reims", a déclaré le président du club champenois à France Bleu Champagne.
M. Caillot a ensuite avoué que le Fennec reste l'une des stars de l'équipe : "J’entends beaucoup de choses sur des joueurs sollicités, mais je n’ai reçu aucune offre. Aïssa Mandi est la vitrine du Stade de Reims par ses performances en Coupe du Monde, à la Coupe d’Afrique des Nations et en club."
De toute façon on n'en veut pas ...
Il est très bon .
Déclarations de chaque président de club au sujet d'un de leurs joueurs ciblé par la concurrence pour faire monter les prix...
Bon joueur, mais attention à ne pas trop prendre de joueurs susceptibles de jouer la CAN, car on risquerait de déstabiliser l'équipe. Il faut voir si Bédimo et Ghezzal restent.