En manque de temps de jeu à Lyon, Rachid Ghezzal pourrait aller voir ailleurs. Le milieu de terrain formé à l'OL intéresse fortement le Gazélec Ajaccio.
Le milieu de terrain de l'OL Rachid Ghezzal est toujours dans le viseur du Gazélec Ajaccio. Au micro de Sud Radio, Christophe Ettori, le directeur sportif du club corse a confirmé l'intérêt du promu pour l'international algérien : « Rachid Ghezzal ? Je ne sais pas si la piste va aboutir, c’est un profil qui nous intéresse, mais nous ne sommes pas les seuls sur le coup à mon avis, a-t-il indiqué. C’est un profil que l'on souhaite récupérer parce que c’est un bon joueur. A l'heure où l'on parle, je ne sais pas si l'OL est décidé à le laisser partir. » Affaire à suivre, donc.
http://www.dailymotion.com/video/x8qaoh_la-carioca_shortfilms
Ils n'ont pas du regarder les matchs de l'OL...
Si seulement ... mais père Fournier voue une dévotion totalement incompréhensible envers Ghezzal, donc pas sûr qu'il laisse partir son chouchou qui à mainte fois démontré son manque de niveau pour jouer dans un club comme L'OL .
On se croirait au CP... 😉
Hey attends, il a cadré une frappe hier, ya du progrès lol. Peut être que d'ici à la fin de la saison il fera une passe décisive voir même marquera un but ^^
Coach Fournier s'accroche à Ghezzal pour 2 raisons : il s'agit d'un des rares joueurs à avoir un profil d'ailier ; il rêve de le transformer en Di Maria.
Sans forcer, en musclant sont jeu et le positionnant aux côtés d'un Gonalons accrocheur, il aurait la pate pour relancer l'équipe vers l'avant. Seul hic, c'est le "muscler son jeu" : trop léger, tant physiquement que mentalement pour aller s'accrocher à ses adversaires...
et bien à lui de se muscler et de faire les efforts pour , sinon ç'est sur que le gazelec est un club pour lui...
mais pour un prêt...pas plus...