Tombé d’accord avec le FC Nantes, Henrique n’a toujours pas signé avec les Canaris. En cause, un problème physique détecté et qui met pour le moment le dossier en stand-by.
Décidément, le dossier connait bon nombre de péripéties depuis son ouverture. L’intérêt du FC Nantes pour Henrique est concret depuis plusieurs semaines mais l’arrivée du Brésilien se fait toujours attendre. Après des négociations coupées suite à des désaccords financiers, les deux parties avaient finalement réussi à rapprocher leurs positions pour parvenir à un accord. L’ancien latéral de l’OL devait s’engager pour trois saisons avec les Canaris et donc rester en Ligue 1. Seulement, toujours aucune annonce officielle n’est tombée et pourrait ne jamais l’être d’ailleurs selon nos confrères de Ouest-France.
Une semaine après être tombés d’accord, Henrique et le club nantais sont toujours dans l’attente. La raison ? Un souci détecté lors des examens médicaux passés par le Brésilien ces derniers jours. La signature est donc en stand-by même si une réponse positive ou négative concernant l’arrivée de Henrique en Loire-Atlantique pourrait intervenir vendredi.
J'opte pour des soucis musculaires en permanence , se retrouver bien trop souvent sur le banc de touche n'arrange pas les muscles. Il peut dire merci à tout ces entraîneurs successifs (en dehors de Bosz) de bas niveau qui l'on fait très peu jouer...
Kita est capable de tout, il faut s'en méfier