Après le PSG qui serait à la recherche d'un remplacent à Lavezzi (lire ici), c'est maintenant Liverpool qui, selon le Daily Mirror, verrait en Alexandre Lacazette le successeur de Mario Balotelli.
Les Tabloïds n'ont pas l'air de tenir compte des propos de Jean-Michel Aulas qui ferment clairement la porte à n'importe quelle éventualité de départ lors du prochain mercato. En effet, après avoir annoncé l'intérêt d'Arsenal pour Nabil Fékir, le quotidien anglais a révélé que Liverpool ciblerait Alexandre Lacazette pour renforcer son secteur offensif en vue d'un départ imminent de Mario Balotelli.
Avec toutes les rumeurs de transferts qui flottent au dessus de l'international français en ce moment, celle-ci ne semble pas crédible du fait que le buteur rhodanien espère accrocher l'Europe avec l'OL. Les Reds sont véritablement à la peine en championnat et, à moins d'un miracle, verront les portes européennes fermées la saison prochaine...
Beaucoup de clubs voudraient récupérer Lacazette maintenant, avant que sa valeur monte en flèche.
Les clubs considèrent qu'ils peuvent faire une affaire d'un rapport qualité prix inégalable.
A la fin de la saison, suivant les clubs acheteurs en lice et s'il termine meilleur buteur du championnat, le montant peut atteindre des pics insondables.
Il faut au moins résister jusqu'à la fin de la saison pour ne pas casser notre équilibre sportif très fragile et pour ne pas se mordre les doigts sur la plus-value financière perdue.
Non il ne faut pas laisser partir les Alex Lacazette et Nabil Fekir