Arrivé au Real Betis lors du dernier mercato estival, Nabil Fekir réalise pour l'instant une première saison plutôt convaincante en Espagne. Au point d'attirer l'attention de certains clubs. Déjà intéressé par le milieu offensif l'été passé, l'AC Milan souhaiterait de nouveau acquérir l'international français selon le quotidien AS.
Transféré de l'Olympique lyonnais au Real Betis cet été, Nabil Fekir réalise pour l'heure un bon exercice du côté de l'Espagne. Auteur de sept buts et trois passes décisives en 22 matchs de Liga, le milieu offensif serait convoité par quelques clubs. Déjà intéressé par l'ancien lyonnais lors du mercato estival précédent, l'AC Milan voudrait revenir à la charge selon le quotidien AS. Les Italiens souhaiteraient acquérir l'international français pour 40 millions d'euros. Une offre refusée par le club andalou selon le quotidien espagnol.
En cas de transfert, l'OL touchera 20 % sur une éventuelle plus-value
En cas de non-qualification pour une coupe européenne, les dirigeants espagnols pourraient ne pas avoir le choix de se séparer de certains de leurs meilleurs éléments. Ils occupent pour l'instant la 12e place du championnat. A noter que lors du prochain transfert du champion du monde, l'OL touchera 20 % sur une éventuelle plus-value.
Jamais nous ne vendrons Nabil !
Oups, trop tard. Mais si on voit une rumeur Nabil à l'AC Milan, il y en a aussi une pour l'Atletico et même pour le Réal. J'en ai même lu une comme quoi il resterait au Betis...