Le suspens va bientôt prendre fin. Après plus d'une semaine d'attente et l'annonce du départ de Rémi Garde, l'Olympique lyonnais devrait enfin voir son nouveau coach arriver vendredi. Cependant, difficile de dire qui prendra la succession de Garde. Si Hubert Fournier semble tenir la corde, Willy Sagnol est également bien placé et ne sera pas retenu par la Fédération Française de Football.
C'est en tout cas ce qu'a confié Noël Le Graët, le président de la FFF : "Willy m'a dit qu'il était sollicité. Il va réfléchir aux propositions qu'il a eues, a-t-il confié ans les colonnes de l'Equipe. Je lui ai dit que je souhaitais qu'il reste, mais que s'il privilégiait un poste dans un club, je ne ferais pas barrage à son évolution de carrière."
Convoité par l'OL et Bordeaux, Sagnol est en pleine réflexion : "Il a quarante-huit heures en famille pour réfléchir à ce qu'il va faire", a déclaré Le Graët qui laissera donc le choix à l'actuel sélectionneur.
On n'en veut pas !!!!!!!
Ses déclarations sur son impossible amour envers l'OL rendent ce mariage impossible.
Fournier me semble le plus apte a prendre les rennes de l'équipe et qui sait, il viendra avec un ou deux joueurs interessants dans ses valises comme KRYCHOWIAK et DIEGO
Sagnol qui se permet de venir mettre ici des pouces rouges ! Non ! Il reste prisonnier de ses arrière-pensées. Vous le voyez exhorter nos gars au Chaudron et chercher la meilleure tactique pour écraser les Verts ? Moi non !
Il serait annoncé à Bordeaux ...
au niveaux de entraîneur nous serons encore les dindon de la farce car aparament sagniol par a bordeaux donc a mon avis il nous reste fournier sa sens pas très bon ou bien je me trompe je lespere esperon que ses pas lui car il a ete que 2 ans a Lyon donc pour mois il ne connait pas totalement la maison lyonnaise et vous vous en pencer quoi
D'après l'Equipe.fr, Hubert devrait signer en fin de semaine.