En prévision du futur, l’OL commencerait déjà à avancer ses pions sur Rayan Vitor, jeune ailier de Vasco de Gama. John Textor aurait déjà entamé les négociations avec le joueur.
Un Rayan pour en remplacer un autre à l’été 2025 ? Ayant prolongé jusqu’en 2026 (plus une saison en option), Rayan Cherki est pourtant un candidat à un départ l’été prochain. Cela semble être le sens de l’histoire et les bonnes performances de l’international Espoirs pourraient permettre à l’OL d’empocher un joli chèque. En attendant de savoir quel sera le futur de Cherki, le club lyonnais commencerait à avancer ses pions sur un dossier venu du tout du Brésil. D’après Goloboesport, l’OL en pincerait pour Rayan Vitor, âgé de seulement 18 ans. Ce dernier évolue du côté de Vasco de Gama avec Dimitri Payet. Après avoir effectué ses débuts professionnels la saison dernière, Vitor s’est imposé cette saison avec 20 matchs.
Un passage par Botafogo avant tout ?
Cela représenterait avant tout un choix pour le futur de la part de l’OL et de John Textor. À 18 ans, Rayan Vitor est encore assez brut dans son jeu. Toutefois, l’entourage de l'international U20 brésilien serait déjà entré en négociations avec le club lyonnais qui devrait transmettre une offre à l’ancien club de Juninho. Sous contrat jusqu’en décembre 2025, Rayan Vitor ne devrait pas coûter bien cher. Mais est-ce que ce transfert sera vraiment pour l’OL ? Avec la filière brésilienne, l’ombre de Botafogo plane sur chaque dossier lié à la formation rhodanienne et Eagle Football…
Ailier droit d'1m85, 20 matchs 1 buts.
Jojo anticipe l'avenir et va nous dénicher encore quelques perles .
Tant que ce n’est pas Payet 🤣
Une pépite... Comme toujours. Ernest aussi en est une
Il est ailier et chez nous les ailiers c'est très important ! C'est avec eux que tu fais le plus d'argent quand ils se mettent en valeur
Salut Groot,
C'est pour ça qu'Ernest joue toujours même s'il n'est pas capable de cadrer !
Salut Toitoi !
Exactement, quand tu achètes une pépite à un prix qui dépasse les 20 millions, les choses deviennent plus compliquées... Surtout pour un club qui n'a que peu de moyen comme le notre.
Obligation de le faire jouer dans l'espoir que pépito redevienne une vrai pépite, pour éviter la casse et ne pas perdre toute sa valeur marchande...
Je peux plus encadrer le terme "pépite".