Outre Tobin Heath, l'OL Reign pourrait recruter prochainement une nouvelle joueuse. La Parisienne Jordyn Huitema serait sur le point de s'engager avec la franchise américaine de l'Olympique lyonnais.
L'OL Reign se montre actif sur le marché des transferts. La franchise américaine de l'Olympique lyonnais aurait trouvé un accord avec Louisville pour Tobin Heath. En plus de la milieu de terrain, la joueuse du PSG, Jordyn Huitema, serait elle aussi proche de s'engager avec l'équipe de Laura Harvey.
Elle est sous contrat jusqu'en 2023
D'après The Athletic, l'OL Reign et le Paris Saint-Germain négocierait pour le transfert de la jeune Canadienne (21 ans), sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en 2023. L'attaquante est arrivée en France en 2019, elle découvrirait donc la NWSL pour la première fois.
Une bonne idée pour se relancer.
Si le PSG discute pour le départ de Huitema, c'est donc que MAK va rester et que Martens va venir... finalement je préfère !
Huitema au psg : connais pas .
Question : Martens doit aller au psg non ?
Huitema c'est la doublure de MAK.... qui ne fait que de tout petits bouts de match. Elle est canadienne.
Cela ne veut pas dire que MAK va rester. Huitema part sans doute
pour raisons personnelles.
C'est ce que je me disais aussi, elle n'a que 21 ans et vu que Davies et elle ont rompu, elle se sent peut être un peu seule en Europe et cherche à se rapprocher de sa famille. En plus l'état de Washington est collé à la province de Colombie-Britannique dont elle est originaire.
Merci pour la réponse
OL Reign est une équipe de réserve préparatoire pour L'Olympique Lyonnais en Amérique surtout que la NWSL est un championnat très dure et physique elle vas grandir et prendre en expérience il y a de fortes chances que d'ici 2 3 ans elle soit dans les rangs de L'OL à son âge elle a tout pour percé courage à elle elle fait un bon choix si elle signe
Euh... Cela fait 5 ans qu'elle joue dans l'équipe nationale du Canada.
Elle a participé à la coupe du monde en France et a signé au PSG dans la foulée, puis a gagné les J.O. avec Buchanan.
Cette mutation serait plus le fait de se relancer que de percer...