Formé à l'Olympique lyonnais, Joan Hartock avait ensuite joué plus de cent matches de Ligue 2, notamment avec Brest et Quevilly-Rouen. À 34 ans, il s'est engagé avec l'US Ducey-Isigny, club de R1.
Direction la Manche pour Joan Hartock. Le gardien, formé par Joël Bats à l'Olympique lyonnais, s'est engagé avec l'US Ducey-Isigny, pensionnaire de R1 Normandie. Aujourd'hui âgé de 34 ans, le portier a disputé l'essentiel de sa carrière en Ligue 2, avec Brest et Quevilly-Rouen. Nommé pour le trophée UNFP du meilleur gardien du championnat en 2017, il est aussi international martiniquais depuis 2004.
C'est là que tu vois que le temps passe vite...
Genre on le connaissait tout juste sortant du centre de formation, il a fait son chemin, et bim pré-retraite !
C'est aussi là que l'on voit que le foot ce n'est pas que du Mbappé à X briques par mois et que pour certains, leurs 10-15 ans de carrière ne leur permettront pas de voir la suite de leur vie dans une piscine au soleil
Sur le nombre de licenciés d'ailleurs il n'y a pas beaucoup de Mbappé (j'ai souvenir d'un jeune qui était à l'école avec moi, à qui ont promettait monts et merveilles, vraiment bon par ailleurs, que j'ai recroisé à Intersport l'autre jour)
Et pour finaliser cette digression, en lien avec une vidéo vue l'autre jour qui parlait de cela comme le pire mal au foot : la pression mise par les parents n'a aucun sens, d'abord le jeu, le plaisir, et ensuite le reste !!
Sans oublier tous ceux qui ont gagné un paquet d'argent qui leur a brulé les mains et/ou qui se sont fait escroquer et ont fini à la rue (des Giresse, Bellone, ... Guivarc'h qui vend des piscines en Bretagne, ...)
Bonsoir
de source sûre, il serait gardien titulaire.