Mercato : Harry Novillo vers Clermont

Harry Novillo l'ancien attaquant de l'OL (2010-2013) qui évoluait cette saison à Mons en Belgique va signer au Clermont Foot (L2). Selon France Football, il devrait parapher un contrat de trois ans. Le joueur de 22 ans évoluera sous les ordres d'Helena Costa la première femme à entraîner une équipe masculine professionnelle en France.

4 commentaires
  1. Avatar
    rastaman - mer 28 Mai 14 à 9 h 20

    voila un très bon joueur qui nous échappe encore ....Pourtant à mon avis il avait sa place à 'lol...dixit loic remy , qu'on a vendu pour une poignée d'euros et qui maintenant nous fait la nique ....décidément aulas en as fait des erreurs avec puel...

  2. Avatar
    Tugudum - mer 28 Mai 14 à 10 h 15

    Il n'avait absolument pas sa place et ne s'est jamais imposé.

    On a pleurer (voir hurler au scandale pour certains) le départ d'Enzo Real qui chauffe le banc de Lorient.
    Tafer a disparu en suisse.
    Maxime Blanc et tant d'autres sont je ne sais pas ou.

    Loic Rémy a été vendu 8 millions d'euros (ça reste énorme).

    Donc je ne pense pas que ton raisonnement puisse aboutir à une conclusion aussi mièvre que "….décidément aulas en as fait des erreurs avec puel…"

  3. Avatar
    rastaman - mer 28 Mai 14 à 10 h 42

    ok le raccourci était facile pour montrer les erreurs de l'époque puel mais novillo n'a jamais été titulaire pour que tu puisses te faire une idée sur sa vraie valeur...antoine griezman lui a été refoulé carrément du centre de formation , alors ok , on a le meilleur centre de formation mais ça n'évites pas les erreurs de casting et la plus mauvaise cellule de recrutement du monde....remy avait largement sa place à l'ol..

  4. Avatar
    ol-91 - mer 28 Mai 14 à 10 h 42

    Ce n'est pas plus mal. Les joueurs non retenus acquièrent ainsi un esprit de revanche qui les dynamise alors qu'ils seraient peut-être restés médiocres.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut