Après la décision de Maxime Gonalons de rester cette saison à Lyon, tous les regards sont tournés vers Clément Grenier. Le milieu de terrain de l'OL va-t-il quitter son club formateur cet été ? "On ne sait jamais ce qui peut se passer, indique sur olweb.fr le principal intéressé. Je pense d’abord à bien me préparer. Je suis à l’OL. Mais je sais que des raisons économiques peuvent changer les choses".
Et de poursuivre : "Ce sera de toute façon, si cela se produisait, une décision prise ensemble : si cela me permet de franchir un palier et que cela aide le club."
Clément Grenier ne tire pas de plans sur la comète : "Pour l’instant, ce n’est pas d’actualité et j’avance avec le club."
En gros ça veut dire : j'attends une offre.
Plus le temps passe plus je me dit qu'une vente à bon prix ça serait bien pour le club et le joueur.
Les autres joueurs sont soit intransférables soit ne valent rien sur le marché des transferts.
Ouais, si il vois qu'un bon club le veut il n'hésitera pas je pense ...
Donc ce serait cool que Yo soit là cette saison parce que sans meneur de jeu ça risque d'être chaud !
Enfin on voit quand même qu'il tient compte du club, mais bon ça on ne sait pas si c'est vraiment sincère ou pas.
Tous les jours il l'ouvre sur son avenir.
il est clair que l'ol veut le vendre, pourquoi ne viser que le joueur dans la décision
Il ne parle pas de son avenir tous les jours. Il se contente de répondre lorsqu'il est sollicité sur le sujet. En revanche, les "news" spéculatives sur son transfert sont légions sur tous les sites et reprises ici parce que si Gonalons, Grenier doit partir et si Gourcuff reste, Grenier doit partir, etc, etc, etc.
J'ai envie de croire en la sincérité de ses déclarations. Il ne partira pas à tout prix, il faut que l'OL s'y retrouve mais également que le choix sportif soit satisfaisant pour lui (en clair, je ne signerai pas à Swansea ou Newcastle) mais quel club de standing peut lui garantir une place de titulaire ou du moins un temps de jeu conséquent ?