A peine de retour de blessure, Clément Grenier a déjà tapé dans l'oeil d'une grosse écurie allemande.
Si la semaine dernière, la pression italienne faisait l'écho d'un intérêt du Torino pour le milieu de terrain de l'OL, cette fois-ci, c'est le Bayer Leverkusen qui serait intéressé. Selon Express, le troisième de Bundesliga aurait coché le nom de Grenier pour le prochain mercato estival. Une information confirmée par le directeur sportif du club, Jonas Boldt. Les Allemands sont bien partis pour disputer la Ligue des champions. Mais l'international français se laissera-t-il séduire par un championnat moins prestigieux que l'Angleterre ou l'Espagne ?
Clément Grenier confiait récemment vouloir jouer avant de penser à un éventuel transfert : "Je veux rejouer sans douleur, faire une bonne fin de saison avant de penser à mon avenir. Après, c'est le président qui décide. Je ne ferme pas la porte, je ne l'ai jamais fermée avec mon club formateur. Contrairement à ce que j'entends parfois, il n'y a aucun souci, ni de mon côté, ni de celui du club".
Prolongeons le avec une petite baisse de salaire pour commencer ensuite il fait la saison prochaine avec l'OL ensuite s'il veut partir il pourra.
Grenier dois rester, il peut faire de belles choses encore à L'OL