Bafé Gomis a enfin trouvé un club. en signant à Swansea, selon Tribal Football. Celui qui été annoncé un peu partout en Europe, notamment à QPR, Newcastle, Galatasaray ou Fenerbahçe, du fait de son statut d'agent libre, vient de parapher un contrat de 4 ans avec Swansea. Hors prime à la signature et bonus éventuels, Gomis touchera 5 millions d'euros par an soit 20 millions jusqu'en 2018. La Panthère décroche, par la même occasion, le record du plus gros salaire de l'histoire du club gallois.
10 commentaires
Les commentaires sont fermés
a ce prix faudra être bon sur la pelouse, sinon gare au sifflet
Il restera 2 ans, puis destination le Qatar !
Le Daily Mail titre le champion de France de Trapshooting à la conquête de la première league.
Bonne chance à gomis dans son nouveau club et dans sa nouvelle aventure.
Je croyais qu'il voulait relever un vrai challenge ?
Et après on vient nous dire qu'il avait l'amour du maillot ?
Lui qui refuse en janvier de partir pour swansea car le challenge sportif n’était pas rdv et qui pourtant signe 6 mois après dans ce club?
Ce joueur reste et restera d'un niveau technique très faible et le fait de signer dans ce club prouve qu'il ne pense absolument pas à l'amour du maillot mais juste aux nombres de zéro sur le chèque.
Décevant mais on s'y attendait.
En tout cas, ça prouve que JMA n'avait pas vraiment tort ....
Quel bonheur. Fini les spéculations sur l'avenir de Gomis.
Il y a un an, Gomis voulait le fric ET l'équipe de France. Aujourd'hui, Gomis touche le pactole mais est bien loin du Brésil et des bleus. Il coulera des jours paisibles entouré de jolis lingots d'or mais n'aura jamais marqué l'histoire du foot. Même la Ligue 1 l'aura vite oublié. Allez, salut la Panthère! Va ronronner en Angleterre!
Oui rien de surprenant,ce départ était tout sauf une surprise.La destination pareil,on savait que Gomis n'allait pas rejoindre Manchester ou Barça....On aurait tous aimé que Gomis quitte le club avec de bon termes ET pas comme la façon d'on il vient de faire.Mais malgré tout,c'est sans doute le meilleur choix pour lui,pour Lyon et pour beaucoup d'entre nous.Mais je tiens a remercier son implication,son sérieux et son professionnalisme tout au long ou presque de son parcours chez les Gones ainsi que ces 95 buts marqués pour Lyon.Bon vent et bonne chance a lui pour la suite de sa carrière!
plus a l'ol mais ça va twitter toutes les semaines, pas de raison de perdre ses manies.
Je ne sais pas s'il a touché une prime à la signature, mais au final il a perdu beaucoup l'année dernière.
S'il avait bien voulu prolonger, comme tout homme de valeur l'aurait fait, il aurait pu préparer sa saison dans les meilleurs conditions et aurait gardé une chance pour l'EDF. Il s'est grillé dès le départ: il a montré que pour lui le collectif et l'institution passent après, et Deschamps entre autres l'a bien compris.
S'il avait bien voulu partir, il aurait touché ce salaire dès l'année dernière au lieu des malheureux 300 000€ de l'OL... et qui sait aurait pu peut-être prétendre à l'EDF malgré tout (cf. Schnederlin ou Remy).
Après, il nous a quand même planté ses 15 pions, il n'y a rien à dire là-dessus.
Franchement... bon débarras ! OK il marquait 15 buts/saison, mais sur combien de tirs ?
Je déteste son jeu, sa façon de courir, ses pieds carrés.
Pour ce qui est de l'homme, je pensais que c'était un type bien, mais visiblement ce n'était qu'une façade.
Comme dit anderson (l'internaute, pas Sonny :p ), cela prouve qu'Aulas n'avait pas complètement tort.