En fin de contrat à l'OL, l'international français Bafé Gomis semble se tourner vers l'Angleterre pour la suite de sa carrière.
Selon le Daily Mail, la Panthère est allé à Londres ce jeudi en compagnie de son agent, Willy McKay, qui a déclaré que "Bafetimbi est l’un des meilleurs joueurs libres en Europe cet été. Il est rapide, puissant et surtout marque les buts importants."
Les clubs en avance sur le dossier sont West Ham, Sunderland et Swansea.
pitié on va pas prendre Hoarau...
Hoarau achat gratuit peut etre ,mais salaire surement très élevé du fait qu'il est passé par la chine ou sa paye devait etre conséquente ,tant mieux car je trouve pas que c'est du TOP ,moi non plus
Un agent c'est comme un avocat qui fait d'une crapule une victime, un spot publicitaire qui lave plus blanc que blanc, et dans ce cas précis de Gomis plus rapide que rapide.
Ce serait vraiment nul si Gomis s'en va gratuitement
Le joueur en a décidé autrement. On vient des Verts ou on n'en vient pas.
Rigolade... Gomis, rapide ??? Mc Machin, son agent, à un sens aigu de la plaisanterie.
Maintenant, autant garder Bafe, si c'est pour prendre l'autre girafe de Hoarau.
Gomis a décidé qu'il allait mettre un cierge ... à JMA. C'est aussi simple que ça. Limite il partira pour moins cher que l'année dernière ... C'est dommage qu'un enième problème relationnel se transforme en perte financière sèche, on en a pas besoin en ce moment.
C'est pas la peine de ressasser avec Gomis. Il n'est plus là c'est comme ça c'est de l'histoire ancienne. J'espère que Hoarau ça ne se fera pas. J'ai des doutes sur la motivation d'un mec qui n'a marqué qu'un but dans le championnat chinois après avoir ciré le banc au psg et avant de faire quelques apparitions au petit trot à Bordeaux.
@Sima: tout à fait d'accord pour Hoarau. C'est une catastrophe ! Demandez donc aux Girondins ce qu'ils en pensent .... Ils sont très contents de le voir partir .....
West Ham, Sunderland et Swansea : que des tops clubs européens comme ceux que Gomis voulait absolument rejoindre l'an passé.
que de clubs a la hauteur de son talent . le maintien