Bafé Gomis, s'est rendu hier à Swansea, récent 12e de Premier League, pour faire avancer les négociations avec le club gallois. A priori celles-ci ont bien avancées, après avoir reçu une proposition de contrat de 95.000 euros par semaine, il aurait passé sa visite médicale hier soir, selon Sky Sports.
13 commentaires
Les commentaires sont fermés
J'espère que Swansea deviendra swan song pour cet individu.
enfin un grand club pour lui
Enfin un club à sa mesure,ou il pourra évoluer en ligue des champions ou europa league!!! A la maison au frais sur sa play!
Un an après avoir refusé de rejoindre ce même club,( qui nous offrait 13 M€ pour s'offrir ses services) on peut dire ce que l'on veut, mais c'est bien un tour de cochon fait à JMA !
Qu'il signe son contrat pour qu'enfin on en parle plus !
Un peu trop lent au test du réflexe rotulien mais bon pour le service.
Super, Bonne chance à Gomis dans son nouveau club et sa nouvelle aventure. Merci pour tous ce qu'il aura fais à L'OL
va falloir que Swansea mette une rallonge à son banc de touche, vu le gros gabarit qu'il va devoir accueillir très régulièrement
MERCENAIRE
mercenaire ,
mdr parce que si gonalons quitte l'ol pour aller à naples , ç'est plus qu'être mercenaire , ç'est être un gladiateur...mdr t'en connais bcp des joueurs qui ne sont plus des mercenaires ? vas y donne des noms ...et surtout le nom du club ou ils jouent depuis si longtemps ....mdr de mdr...mercenaire....Gomis s'en va ou bon lui semble , les 20 buts qu'il marque l'année passée tu les lui enlève on finit relégable ....mdr de mdr
Rastaman
Toujours de mauvaise foi.Si Gonalons s'en va c'est 12 à 15M dans les caisses.Ton idole c'est 0.Continue de rire,ça t'occupe.
bonjour
exact, Bafé aurait pu partir la saison dernière pour Swansea ou autres clubs outre Manche, parce qu'il a eu des propositions mais voilà pour des raisons que je ne maitrise pas du tout, il est resté à l'OL et part pour rien, alors qu'il aurait pu apporter quelque trésorerie à l'OL
si MAXIME part, il rapportera une somme suffisamment conséquente à l'OL, comme d'autres joueurs en leurs temps (TOUL, Miré, Lisandro ...) ces joueurs là étaient bankable et ont accepté pour l'OL, Bafé (malgré tous ses buts) lui part en tournant le dos au club (et ne me parlez pas du traitement subi en début de saison dernière, sinon je vous réponds "et les promesses faites au Prez ??" .. )
sinon, si Bafé part l'an dernier, Lisandro reste et qui te dis que les 20 buts marqués par Bafé ne l'auraient pas été par Licha ???
en gros, Bafé : merci pour tout et bonne continuation 🙄
et une vraie demande à o&l "par pitié épargnez nous désormais les twittes de Bafé"
pour ma part, ce qu'il fait ou ne fait pas, je m'en fiche totalement !
Huck
Gomis s'est vu trop beau.Il pensait que les clubs se bousculeraient pour l'engager libre et qu'il pourrait choisir et le club et le fric.Seulement sa médiocrité n'a pas échappé aux recruteurs et il se retrouve certes avec un bon salaire,mais dans un club qui va jouer la 2è partie de tableau.Gomis le héron de la fable et l'OL le dindon de la farce.