L'Olympique lyonnais avait ciblé André-Pierre Gignac pour renforcer son secteur offensif. L'attaquant a avoué ne pas pouvoir trahir l'Olympique de Marseille.
Si l'OL a recruté Claudio Beauvue, auteur d'un but splendide face à Caen, c'est aussi parce que la piste Gignac a échoué. Auteur de 21 réalisations la saison dernière en Ligue 1, sous les couleurs de Marseille, l'international français pouvait signer où il le voulait puisque son contrat avec le club phocéen s'est terminé en juin. Mais il ne voulait pas trahir les supporters de l'OM. "Lyon, c’était une opportunité. Mais 90% de ma réponse était que je ne pouvais pas faire ça à mes supporters. Malgré la Ligue des Champions, la visibilité pour l’équipe de France", a déclaré le buteur dans Téléfoot.
André-Pierre Gignac a aussi avoué qu'il souhaitait "changer de vie". Attaquant des Tigres de Monterrey, l'attaquant a déjà disputé la finale de la Copa Libertadores au stade Monumental de River Plate, une expérience rare pour un joueur français.
Tss tss... il savait très bien que sa place en EdF était compromise, du monde devant lui. C'est surtout qu'en venant à Lyon il aurait dû faire des efforts sur son salaire, alors qu'on lui proposais une pré retraite dorée sous le soleil a manger des tapas !
t'as raison il l'a joue hypocrite sur ce coup là...
Prétexte curieux pour un footballeur. Surtout envers un club qui peut démolir en une seconde ce qu'il a adoré ! Mais, plus justement, Gignac songe à son retour au pays.
Tss Tss comme si Gignac n'avaitpas trahi le TFC en Signant à l'om. N'importe quoi