Prêté à Servette cette saison, Jérémy Frick reste en Suisse mais rejoint le FC Bienne.
Alors qu’il lui restait un an de contrat, le troisième gardien du club, Jérémy Frick a été libéré par l’OL pour s'engager au FC Bienne. Il avait signé aspirant en U17. Il a tenu à remercier le club : « Cela me fait un pincement au cœur après 6 saisons, c'est sûr. Mais l'OL a tout fait pour faciliter mon transfert à Bienne et je ne peux que le remercier. » En réalité, le joueur voulait en priorité être titulaire : « J'avais des propositions de l'étranger et même d'un club de Super League. Mais moi, je voulais surtout jouer. A Servette, j'ai goûté au statut de titulaire et je voulais continuer à avoir ces responsabilités. »
Il n’a jamais joué avec l’équipe une de l’OL en match officiel. Le poste de troisième gardien devrait se disputer entre Lucas Mocio et Dorian Grange.
Ciao et bon vent…
Pas facile de s'imposer au poste de gardien de but..bien plus difficile qu'aux autres postes..
Bonne chance et bonne continuation à Frick
Y'avait pas de places pour lui, dommage on a pas pu voir si il était bon ou pas mais pas grave, tu peux pas garder tous les gardiens y'a qu'une place voir 2 avec le remplaçant, le 3ème à chaque fois, il dure pas longtemps parce qu'il veut du temps de jeu en général, bref, bonne chance à lui
J'ai fantasmé sur Frick (1m92 !) mais j'ai déchanté.