Le latéral gauche de l'Olympique lyonnais a été approché par des clubs turcs mais Hubert Fournier souhaite conserver Henri Bedimo.
Excellent lors de sa première saison à l'OL, Henri Bedimo a accusé le coup physiquement la saison dernière après un été au Brésil pour disputer la Coupe du Monde avec le Cameroun. Le Lion indomptable se prépare et a réalisé un bon match lors de la victoire du club rhodanien face à l'AC Milan. Approché par des clubs étrangers, l'arrière gauche est toujours apprécié de son entraîneur Hubert Fournier.
"J’ai tendance à penser qu’il veut rester. A l’heure actuelle, c’est un autre Henri (Bedimo) que nous avons récupéré. On l’a vu dès son arrivée où il était très affûté. A l’OL, on n’a jamais souhaité s’en séparer. Notre souhait, c’est qu’il retrouve le niveau qui était le sien lors de sa première année au club. L’an passé, il a vécu une saison plus compliquée à cause de divers facteurs comme sa préparation tronquée ou sa présence à la Coupe du Monde. Sa saison manquait de continuité. On espère retrouver le joueur qu'il était la première saison", a déclaré l'entraîneur de l'OL après la rencontre.
Vu la prestation d'hier ,on peut être rassuré . On retrouve le monstre physique d'il y a deux saison !! Et non son cousin de la saison dernière
S'il reproduit la même prestation d'hier toute la saison hé ben je dis BANCO .... viva Bédimo
Nous sommes si souvent dans l'émotion qui est l'expression par excellence de notre subjectivité.
Si on a deux latéraux d'un très bon niveau, on va faire mal. Avec un chauve qui a toujours la voie libre à droite
Amusante, cette façon de désigner Christophe Jallet, OLYMPIKLYON !
Franchement je suis pour! C'est vrai que sans la coupe du monde et sans la CAN, nous pouvons légitimement penser qu'il peut réaliser une saison comme il y a 2ans. Même si il va y avoir plus de matchs, sa doublure (Morel) est je pense d'un meilleur niveau que Dabo, ce qui va permettre un meilleur turnover. Cependant si il pouvait prolonger au moins d'un an, ça éviterait qu'il parte libre en juin 2016!
Qu'un joueur s'en aille libre ça arrive. Le but c'est de limiter cela. Pour le moment, lorsque l'on regarde les contrats de l'effectif, on est plutôt pas mal. Aulas ne permettra jamais ce qu'à fait l'OM cette année, laisser partir Morel, Fanni, Ayew et Gignac gratuitement alors que suivront Mandanda, Nkoulou et Romao l'an prochain. Que des titulaires en plus...
Si en effet il retrouve son punch d'il y a deux saisons, il peut rester Henri, surtout qu'on arrive pas à trouver un remplaçant à ce poste, mais MOREL va également nous faire du bien...
Bedimo est toujours inconstant, il fait un bon match samedi mais on ne sait jamais ce qu'il sera capable de faire le samedi suivant. avec deux matchs par semaine je me demande ce que ça peut donner. Peut-être que ça lui ferait du bien.