Jesper Lindstrom, joueur de Naples
Jesper Lindstrom, joueur de Naples (Photo by CARLO HERMANN / AFP)

Mercato : Everton prêt à griller la politesse à l’OL pour Lindstrom

Parmi les cibles pour renforcer le secteur offensif de l’OL, Jesper Lindstrom est loin de Lyon. Everton aurait intensifié les discussions avec le Napoli pour attirer le Danois.

Tous les regards sont tournés vers Georges Mikautadze du côté de Lyon. L’annonce ne serait désormais qu’une question de minutes et l’attaquant géorgien deviendra la troisième recrue estivale de l’OL après Moussa Niakhaté et Abner Vinicius. Cela ne veut pas dire que le mercato lyonnais est à présent clos, bien au contraire. Pierre Sage souhaite renforcer son entrejeu et un renfort créatif est attendu durant l’été avant la possible arrivée de Thiago Almada durant l’hiver. L’une des pistes qui étaient avancées menait vers la Serie A et le Napoli avec Jesper Lindstrom. Capable d’évoluer comme un numéro 8 créateur, mais aussi sur un côté de l’attaque, le Danois a une polyvalence qui peut plaire. En situation d’échec à Naples, un an après son arrivée, l’ancien de Francfort ne sera pas retenu.

Seulement, en plus d’une volonté italienne de récupérer en grosse partie ou totalement la somme injectée à l’été 2023, l’OL doit faire face à une nouvelle concurrence. D’après The Mirror, Everton aurait intensifié ses discussions avec le Napoli en vue d’une arrivée estivale. Les Toffes sont à la recherche de joueurs de couloir après les départs de Lewis Dobbin et Arnaut Danjuma et l'échec de Jaden Philogene en provenance de Hull City. En passe de vendre Amadou Onana contre plus de 50 millions de livres à Aston Villa, le club de Liverpool aurait les liquidités pour finir de convaincre Naples. La fin de la piste Lindstrom à l’OL ?

7 commentaires
  1. Avatar
    tomlepatron - jeu 18 Juil 24 à 21 h 16

    Il ne me dit rien en vrai

  2. Avatar
    regard01 - jeu 18 Juil 24 à 21 h 19

    Tant que rien n’est signé….la preuve avec Mikautadze

  3. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - jeu 18 Juil 24 à 22 h 26

    Va peut être falloir arrêter d'acheter et se mettre à vendre à un moment donner...

    1. Darn
      Darn - ven 19 Juil 24 à 6 h 43

      Oui, voilà. Et devant, je crois qu'on est blindés.

  4. Avatar
    Juni85 - ven 19 Juil 24 à 7 h 37

    Et qu'est-ce qu'on ferait de deux milieux offensifs ? On les mettrait sur les ailes ?

  5. cavegone
    cavegone - ven 19 Juil 24 à 10 h 46

    Et pendant ce temps pas la moindre offre pour Caqueret ….🙄
    Ni Cherki….

    1. Avatar
      Bamaki - ven 19 Juil 24 à 10 h 54

      Cherki va partir à Dormund ça négocie. Caqueret a une offre insuffisante de leverkusen. Par contre notre gardien qui nous sauve tous les matchs, personne n’en veut à 0 euros c’est bizarre je comprends pas

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut