Annoncé depuis plusieurs jours du côté de la Belgique, Mohamed El Arouch signe officiellement avec Molenbeek. L’ancien milieu de l’OL reste dans la galaxie Eagle Football.
Après une longue période éloignée des terrains, Mohamed El Arouch vient de retrouver un nouveau projet. En effet, le joueur formé à l’OL signe avec le club de Molenbeek. Il s’engage avec la formation belge évoluant en D2 pour une durée de deux ans et demi. Il restera ainsi dans la galaxie de la multipropriété de John Textor. L'Américain, président de l'Olympique lyonnais, apprécie beaucoup le jeune joueur, et c'est notamment à son initiative qu'il rejoint le RWDM, actuellement 2e de son championnat.
Rebondir après un passage compliqué à Botafogo
Grâce à cette nouvelle opportunité, le milieu a une occasion de rebondir après un passage compliqué à Botafogo. En effet, Mohamed El Arouch avait été transféré, sans indemnité, du côté du club brésilien cet été. Toutefois, quelques semaines plus tard, il avait quitté le Brésil, sans avoir disputé la moindre rencontre. Des problèmes personnels étaient notamment à l'origine de ce départ très précipité. À présent, espérons pour lui que cette nouvelle expérience du côté de la Belgique soit bénéfique pour la suite de sa carrière sportive.
Bonne chance à lui!
Il n'arrivera pas en "terre inconnue" comme on dit, il va retrouver Achraf Laaziri et I. Halifa , tous les deux prêtés à Molenbeek par l'OL
Ils sont deuxième du championnat mais pas tranquilles car ça pousse derrière. Et comme 2 équipes montent en Jupiler League...