Djibrail Dib sous ses nouvelles couleurs (@FCRouen)

Mercato : Djibrail Dib (ex-OL) dément un départ du FC Rouen

Si des informations faisaient état d'un départ de Djibrail Dib du FC Rouen, l'ailier passé par l'OL a démenti ses rumeurs, indiquant être blessé.

Le début de son aventure à Rouen n'est certainement pas comme il l'imaginait. Non retenu par l'OL l'été dernier, Djibrail Dib a choisi de lancer sa carrière professionnel en National, dans le Nord de la France. Mais pour l'instant, il n'a eu que peu de temps pour s'illustrer au troisième échelon français. L'ailier droit a jusqu'à présent disputé trois matchs avec l'actuel 13e de N1, dont un seul comme titulaire.

Sa dernière apparition sous ses nouvelles couleurs remonte au 20 septembre dernier contre Châteauroux. De quoi le pousser vers la sortie ? C'est ce qu'affirmait Le Progrès dans une brève publiée lundi. Une information rapidement démentie par le principal intéressé sur son compte Instagram.

Comment expliquer que le footballeur passé par l'Olympique lyonnais entre 2012 et 2024 ne joue pas plus avec la formation de Seine-Maritime ? A priori, la blessure serait derrière tout cela, comme il l'a précisé. Pas de départ prévu actuellement donc pour Dib. Reste à savoir quand il sortira de l'infirmerie pour retrouver sa place auprès de ses coéquipiers rouennais.

4 commentaires
  1. Avatar
    Cicinho2 - mar 19 Nov 24 à 13 h 23

    ”je suis blessée”??

    Signaler
  2. janot06
    janot06 - mar 19 Nov 24 à 13 h 30

    En quoi tout ceci nous concerne, mis à part le fait qu'il est passé par L'OL et dont je n'ai aucun souvenir ?

    "Comment expliquer que le footballeur passé par l'Olympique lyonnais entre 2012 et 2024 ne joue pas plus avec la formation de Seine-Maritime ?"
    Bigre, 12 ans à L'OL, en plus !?!

    Le seul Dib (Marcel) que je connaisse jouait dans la grande équipe, à l'époque, de Monaco.

    Signaler
    1. Toitoi
      Toitoi - mar 19 Nov 24 à 13 h 33

      Salut janot,
      Il est passé par la formation de l'OL, donc ça fait +1 article à chaque nouvelle de potentiel transfert, y compris les démentis.

      Signaler
      1. janot06
        janot06 - mar 19 Nov 24 à 13 h 41

        J'attends donc avec impatience le démenti...
        Je sens que je ne vais pas pouvoir dormir...

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut