Si la piste Jordan Amavi n’est pas bouchée, l’OL cherche d’autres latéraux pour compléter son effectif. Un temps suivi par les Lyonnais, Digne dispose d’un bon de sortie.
Contraint par le fair-play financier, le PSG se doit de vendre pour acheter les joueurs les plus attirants. Eux qui ne disposent pour l’instant « que » de 48 millions d’euros. Dans cette optique, le club serait prêt, d’après L’Equipe, à laisser partir quatre joueurs : Lavezzi, Cabaye, Van der Wiel et Lucas Digne. Si les trois premiers ont des touches, un peu partout en Europe, ce n’est pas le cas de Digne. Pourtant, l’ancien Lillois avait un temps intéressé l’OL. Aujourd’hui, il n’envisage qu’un transfert. Pas de prêt possible donc.
A un an de l’Euro 2016, son but est de retrouver du temps de jeu pour séduire Didier Deschamps. Avec l’âge avancé de Patrice Evra, une place de successeur est à prendre. Probablement qu’il espère la disputer avec Trémoulinas et Kurzawa. L’OL pourrait lui accorder ce temps de jeu. En revanche, il est moins sûr que le club souhaite assurer financièrement un transfert et un si gros salaire.
Quelqu'un là déjà vu jouer?
Au PSG un peu..rarement glorieux…mais sa dernière année à Lille avait été monstrueuse….animation, volume de jeu, percussion sur son aile..bref, tout d'un défenseur latéral moderne.
J'ai lu que son salaire est de 278.000€/ mois…soit presque autant que Grenier…c'est un élément à prendre en compte mais pas non plus insurmontable.
Je pense vraiment que les deux parties gagneraient à ce que ça se fasse.
Il n'a jamais pu enchainer les matchs cette saison. Maintenant si il vient, ce serait pour compenser le départ de Bedimo, surement aps pour que les 2 soient en concurrence
Un joueur en dents de scie ? Avec une culmination puis des soubresauts ?
Quasiment impossible d'aligner les 15 M€ demandés par Paris, d'autant que le PSG ne le vendra pas à un concurrent direct, ils ont fait cette erreur une fois avec Jallet ils la feront pas deux fois... C'est pareil avec l'OM et N'koulou et si on rajoute les attaques de Aulas contre le PSG et l'OM toute la saison ca n'arrange rien
Cette année c'est l'Om qui a attaqué l'OL. Plus précisément Labrune avec son rapport tout minable de petit collabo.
Trop cher...affaire suivante!