Au PSG depuis 2017, Kadidiatou Diani va bien rester à Paris. Selon les informations de RMC Sport, l'attaquante aurait refusé une proposition de contrat des Fenottes pour prolonger son aventure dans la capitale.
En fin de contrat cet été, Kadidiatou Diani était au centre d'un bras de fer entre le Paris Saint-Germain et les Fenottes. Au PSG depuis 2017, l'attaquante aurait reçu une proposition écrite de la part du club rhodanien. Selon les informations de RMC Sport, l'internationale française aurait refusé cette offre pour prolonger dans la capitale.
Très attachée à ses racines
Native d’Ivry-sur-Seine, elle n'aurait pas souhaité quitter ses racines franciliennes. Avec l'équipe parisienne, Kadidiatou Diani, a inscrit 36 buts en 79 rencontres.
Je pensais bien que ce serait compliqué. Aussi bien avec Diani que le psg.
La question est de savoir comment jouera t on la saison prochaine sans Marozsan.
En 4-3-3 ou 4-4-2?
Avec Majri, cascarino, van de sanden et les quelques matchs de le sommer les ailes sont bien pourvues.
Donc soit on prend une 8-10 pour remplacer maro et on reste en 4-3-3, soit on prend une attaquante comme Diani pour un 4-4-2 et entrer dans la rotation avec le sommer et hegerberg.
Mais dans les 2 cas il faut un joueuse pour faire la différence dans les grands matchs et non pas une joueuse d appoint.
Tant mieux !
L'équipe féminine qui se renouvelle et qui va suivre le chemin des garçons très bientôt ?
Il doit bien y avoir, en Europe, une joueuse du niveau, ou presque, de Maro.